Aller au contenu

Problème mise à jour Galaxy S I9000

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai donné mon samsung galaxy s I9000 à réparer, car l'ecran etait cassé. J'avais la version 2.2, quand on me l'a rendu, réparé, on m'a remis la version usine, comme si je venais de l'acheter seulement il mest plus possible de le mettre à jour via Kies, impossibilité du mode download {bouton volume bas, bouton central et bouton off simultanément, je l'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès), plus d'android market, plus d'applications sfr, et impossible de telecharger des applications via le PC. J'ai essayé tous les tuto mais comme je ne m'y connais pas du tout en informatique je ne sais rien fr. Si qqun pourrait m'aider ca serait super simpa. Merci d'avance !

Je ne sais pas comment faire :(

Je l'ai réinitialisé mais rien a faire, plus dapplications ni dandroid market et impossible de mettre download

Par contre ils m'ont mis une nouvelle application "super-utilisateur" je ne sais pas à quoi ca sert

Svp aidez moi je suis désespéré ! :(

Ca nest pas le SAV je lai donné à réparer au Maroc juste si tu peux maider ca serait tres simpa je te remercie davance

Ils m'ont mis u ROM aucun rap, quand je lai reinitialisé, cetait en arabe ap ca c mis tout seul en francais et c comme au debut je ne peux rien fr, ni download ni mise a jour comment fr pour arranger cela stp

Salut,

Oui jai acces au mode recovery mais pas en effectuant cette manip, seulement en tappant sur le clavier d'appel le code suivant: *2767*3855# en fte c reinitialiser, je c mm pas qu'est ce que le mode recovery je ne suis qu'un débutant je ne my connais en rien.

Jai essayé tous les tuto mais je bloque a chak fois kil sagit de fr une manip pack c tres mal expliké, surtt kan on me demande de fr une commande DOS, pour réobtenir le mode download adb reboot download, ca je ne c mm pas comment fr. Si on mexplik vrmt bien étape par étape je saurais coment fr mais la c trop compliké. Aide moi stp. ):

Jai un windows XP et le numero de version de mon tel est ECLAIR et non FROYO comme javais avant.

Version micrologiciel: 2.1-update1

Version de la bande de base: I9000JXJG2

Version kernel: 2.6.29 mobilus@SE-S606#2

Numero de version: ECLAIR

Voici ttes les infos de mon tel si ca peut taider. Merci bcp davance

Ha déjà si tu avais précisé tout ca des le départ...

Bon bref il est possible donc que compte tenus qu'il ai été flashé au maroc il n'ai pas le bon CSC (sorte de code région).

Pour qu'il soit reconnu par kies et fonctionne niveau mise à jour il faut donc que tu change celui-ci .

C'est sur qu'avec la version de firmware de m**** que tu as ton gs fait plus office de presse papier qu'autre chose.

Je ne sais pas si il est encore possible de leurrer kies en modifiant le CSC (code product) de ton gs pour qu'il le reconnaisse et le mette à jour mais il y a plusieurs solutions possible là.

La plus simple étant de patcher kies pour lui faire croire que tu as un gs normal fr, il te faut kies registry patcher mais là ca date ces manipes on est loin de ta version éclair .

Bref télécharge et installe kies 2.0 : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201102/20110201142208929/Kies_2.0.0.11014_49_2.exe

Il faut aussi que Microsoft .NET Framework 3.5 soit installé sur ton pc si tu ne l'as pas.

Il faut que ton gs soit chargé à fond aussi.

kies registry patcher 1.8 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=537931&d=1299698214

et suis ce tuto de galaxy s.fr : http://www.galaxy-s.fr/categorie/astuces/

Modifié par lebaronrouge76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...