Aller au contenu

Problème mise à jour Galaxy S I9000

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai donné mon samsung galaxy s I9000 à réparer, car l'ecran etait cassé. J'avais la version 2.2, quand on me l'a rendu, réparé, on m'a remis la version usine, comme si je venais de l'acheter seulement il mest plus possible de le mettre à jour via Kies, impossibilité du mode download {bouton volume bas, bouton central et bouton off simultanément, je l'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès), plus d'android market, plus d'applications sfr, et impossible de telecharger des applications via le PC. J'ai essayé tous les tuto mais comme je ne m'y connais pas du tout en informatique je ne sais rien fr. Si qqun pourrait m'aider ca serait super simpa. Merci d'avance !

Je ne sais pas comment faire :(

Je l'ai réinitialisé mais rien a faire, plus dapplications ni dandroid market et impossible de mettre download

Par contre ils m'ont mis une nouvelle application "super-utilisateur" je ne sais pas à quoi ca sert

Svp aidez moi je suis désespéré ! :(

Ca nest pas le SAV je lai donné à réparer au Maroc juste si tu peux maider ca serait tres simpa je te remercie davance

Ils m'ont mis u ROM aucun rap, quand je lai reinitialisé, cetait en arabe ap ca c mis tout seul en francais et c comme au debut je ne peux rien fr, ni download ni mise a jour comment fr pour arranger cela stp

Salut,

Oui jai acces au mode recovery mais pas en effectuant cette manip, seulement en tappant sur le clavier d'appel le code suivant: *2767*3855# en fte c reinitialiser, je c mm pas qu'est ce que le mode recovery je ne suis qu'un débutant je ne my connais en rien.

Jai essayé tous les tuto mais je bloque a chak fois kil sagit de fr une manip pack c tres mal expliké, surtt kan on me demande de fr une commande DOS, pour réobtenir le mode download adb reboot download, ca je ne c mm pas comment fr. Si on mexplik vrmt bien étape par étape je saurais coment fr mais la c trop compliké. Aide moi stp. ):