Aller au contenu

Version ROM officielle Defy+


noxunas

Recommended Posts

Merci à noxunas pour la solution :

noxuna, il y a un truc que je ne pige pas dans le sujet que tu donnes ici :

Si on veut installer la 4.5.1-134_DFP-132, quel fichier parmi ceux-ci doit-on prendre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un défy + n'installes que les firmware proposé via les lien consernant uniquement les defy + .....les développeur sont tomber sur un os là........les défy rescent a lentille rouge sont apparemment semblable au defy +.....ce qui permet de lier les firware et de les rendre compatible mais pour ce qui conserne des defy a lentilles vertes il il a des pacht a appliquer..je sais c'est un peux le bordel mais c'est comme ca

je dis ça mais je dis rien

mais je dis que c'est bien de faire le genre de topic que vous faire car sur xda ils mélanges tout

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tout est dis....mais ne fais pas le full sbf.sinon tu ne pourra plus downgrader http://forum.xda-dev...d.php?t=1375701

mais j'ai preféré celle ci.....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385868...en allemand mais les mise a jours sont dispo et se font automatiquement ...penses a faire une sauvegarde de ta rom au préalable on ne sait jamais

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un Motorola Defy+ rooté

par contre ma version de système est 45.0.74.MB526.Retail.en.DE

Mais c'est bien une version française... ( et nue aucune surcouche opérateur )

Bonjour a tous.

Comment as tu reussi a rooter ton defy+?

SuperOneClick me pete un message d'erreur rm failed..

j'ai un defy, flashe avec la rom en.DE defy+ lentille verte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx. J'essaie, et redis si ca marche...

edit :

Ca marche...enfin, pas de message d'erreur...j'espere cette fois ne pas avoir un bootloader err code lors de l'install de CM9...

edit :

en fait, non...could not obtain permission to install this application. Are you root user?

Modifié par Seb-info-service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme la premiere chose que j'ai fait.

bon, avec SOC, le rootage me donne le meme message (rm failled...). En revanche superuser est bien installé, et j'ai pu installer 2ndInit 2.0.

Maintenant, quand je tente d'installer CM9 (en commencant par la version de quarx du 0712), je tombe sur un bootloader :

bootloader

9.10

Err:A5,70,00,00,23

une idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est-ce que vous pensez de cette ROM : [ROM] Defy+ 4.5.1-134_DFP-125 (Android 2.3.5) Retail CEE BLUR nandroid ?

Il s'agit d'un Nandroid, comment l'installer ?

Retour en arrière (2.2.2 SFR) possible ?

A quoi sert le fichier md5 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20344935&postcount=10) ?

Comment l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...