lunielfpsb Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X / P990 Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Stock Date d'achat : 12/11/2011 Lieu d'achat : France - Club Bouygues Telecom Facture fournie : oui Garantie : Oui garantie constructeur. Valable jusqu'au 12/11/2012 Accessoire : Oui => Carte Micro SD HC 4go Mode de livraison : Remise en main propres sur la région Lyonnaise, envoi par colissimo Prix : 280€ 260€ 230€ Frais de ports inclus échanges acceptés : Oui, Galaxy S2, HTC Sensation, Google Nexus S (Super Amoled de préférence). Ou autre, SAV : Non, jamais. Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Non, le téléphone est neuf, aucune rayure sur l'écran, ni sur la coque. Edit : Le telephone est tombé suite à une bousculade, rien de grave si ce n'est quelques usures sur les coin. L'écran reste nickel. => Baisse du prix a 230€ Remarque : Le téléphone est à l'état neuf, il a été sorti de son emballage et a été mis à jour en dernière version 2.3.4 gingerbread. Le téléphone a très peu servi. Photos du dit appareil : Modifié 22 décembre 2011 par LunieL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Up ! Je précise que je peux faire une compensation si il s'agit d'un échange contre un SGS 2 ou un Sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut , echange contre Htc 7 Mozart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut. Non merci je prefererais rester sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Up ! N'oubliez pas que le prix est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Up + Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Un peu cher mon 2x ? Mais tu vend le tient plus cher t'es étrange ? Enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je vérrais pour le prix y'a toujours moyen de négocier. Mais faut que je trouve un Nexus S ou un telephone HTC en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Up ! Et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Hello, Simlock Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut. Le telephone a été acheté chez bouygues mais il est desimlocké. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Xperia x10 HD + rajout ? Modifié 21 décembre 2011 par Jimoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non merci je ne souhaite pas redescendre en gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pault06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, tu es intéressé par un échange contre un Galaxy S dans un état nickel + € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je peux avoir des photos ? Quand a il été acheté ? Accessoires fournis ? Combien peut tu rajouter en €? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pault06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, il a été acheté en novembre dernier en renouvellement Bouygues Telecom, il est actuellement simlocké mais j'ai le code de désimlockage officiel. Je ne peux pas faire de photos aujourd'hui mais je peux en fournir rapidement. Le téléphone est dans un état nickel, jamais tombé, pas de SAV, première main, pas de chocs, juste de très légères traces d'usure aux endroits de contact quand on le pose sur une table. Le tel est vendu avec sa boîte d'origine avec facture et tous les accessoires et manuels + une sacoche de protection de type "pochon" officiel samsung + un kit officiel Samsung pour la voiture avec prise allume cigare, kit main libre etc Pour le prix je pensais rajouter 30€. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Ton galaxy S est bien un I9000 avec un écran S-Amoled ? C'est pas un Galaxy S scl ou bien un S plus ? => Up + Edit du post. Modifié 22 décembre 2011 par LunieL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pault06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, je viens de voir pour l'edit du post... dsl je ne suis plus intéressé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) t'inquietes pas grave. Bonne soirée ;) Modifié 22 décembre 2011 par LunieL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 je te propose un nexus one super amoled + rajout. Mon annonce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut combien peux tu rajouter en plus du nexus one ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts