Aller au contenu

[VDS][ECH] LG Optimus 2X


lunielfpsb

Recommended Posts

  • Constructeur : LG
  • Modèle : Optimus 2X / P990
  • Version d'android : Gingerbread 2.3.4
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 12/11/2011
  • Lieu d'achat : France - Club Bouygues Telecom
  • Facture fournie : oui
  • Garantie : Oui garantie constructeur. Valable jusqu'au 12/11/2012
  • Accessoire : Oui => Carte Micro SD HC 4go
  • Mode de livraison : Remise en main propres sur la région Lyonnaise, envoi par colissimo
  • Prix : 280€ 260€ 230€ Frais de ports inclus
  • échanges acceptés : Oui, Galaxy S2, HTC Sensation, Google Nexus S (Super Amoled de préférence). Ou autre,
  • SAV : Non, jamais.
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Non, le téléphone est neuf, aucune rayure sur l'écran, ni sur la coque.
  • Edit : Le telephone est tombé suite à une bousculade, rien de grave si ce n'est quelques usures sur les coin. L'écran reste nickel. => Baisse du prix a 230€
  • Remarque : Le téléphone est à l'état neuf, il a été sorti de son emballage et a été mis à jour en dernière version 2.3.4 gingerbread. Le téléphone a très peu servi.

Photos du dit appareil :

41209129.jpg

Modifié par LunieL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il a été acheté en novembre dernier en renouvellement Bouygues Telecom, il est actuellement simlocké mais j'ai le code de désimlockage officiel.

Je ne peux pas faire de photos aujourd'hui mais je peux en fournir rapidement. Le téléphone est dans un état nickel, jamais tombé, pas de SAV, première main, pas de chocs, juste de très légères traces d'usure aux endroits de contact quand on le pose sur une table.

Le tel est vendu avec sa boîte d'origine avec facture et tous les accessoires et manuels + une sacoche de protection de type "pochon" officiel samsung + un kit officiel Samsung pour la voiture avec prise allume cigare, kit main libre etc

Pour le prix je pensais rajouter 30€.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...