nonutzzz Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je vous sollicite car j'ai un souci. Suite à un flash de Rom, je pense que certains fichiers efs sont corrompus. Les symptomes: carte sim non reconnu, plus de IMEI... Par chance, j'avais grâce à la KitchenPro, fait des backups avec l'utilitaire "efs backup". J'ai essayé avec root explorer de supprimer l'efs corrompu pour le remplacer par un backup mais je n'y arrive pas, certains fichiers ne se copient pas et je reste avec mon probléme. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonutzzz Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Grâce à l'application GsII_repair, j'ai réussi à redonner vie à mon SGS2. Un grand merci à Helroz pour son appli. (Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien, si j'avais mieux cherché...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.