houstek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 je kill toutes les applis régulièrement. Par contre j'ai le wifi activé quasi toute la journée et j'utilise 1H30 par jour en lecteur de podcast. je telephone assez peu finalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'est le wifi qui est TRES consommateur de batterie, si tu fouilles un peu, il y a quelque part un menu pour visualiser les consommations batterie du téléphone sous android 2.1. Mais je ne sais plus comment on y accède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 parametre / a propos du tel / utilisation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 merci pour la manip mais je suis encore en 1.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 @fabricez merci ! @houstek ah... au temps pour moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 pourquoi -1 sur mon message ? y en a qu'on vraiment rien a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Sinon pour répondre à la question, je dirais tout simplement : OUI. Rapport qualité / prix. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci pour vos réponses, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu. Donc il n'a pas de soucis de raccrochage ? La partie téléphone fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.