Benjamin Ruffieux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai acheter un lg aujourd hui, j'ai connecter le téléphone télécharger LG mobile update pour faire la maj 2.2.3 d'android mais impossible de la faire il plante a 30% et me dis d'eteindre debrancher la batterie et de la remettre. Meme resultat si j le fait !! que faire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Arretes d'insister.....Perso,j'ai voulu faire la MàJ 2 fois par le site LG,j'ai eu 2 bricks!!!!Eh oui,hallucinant,mais vrai.Du coup,j'ai fais faire la MàJ directement chez un Point Mobile (liste aimablement fournie par LG sur son site,rubrique sav!!!!Ils ont meme pas voulu me le prendre en garantie....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) bon sur un autre pc finalement, j'ai réussi a faire la maj avec lg mobile update. quel est la version android pour le OB ? a quand la maj 2.2.3 pour le OB ? Modifié 6 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 On a déjà 2.3 avec la rom cyano, mais la rom lg... :$ Pour débriker un tel, iko a créé un tuto avec un prog qu'il a créé. Le LG OB n'est jamais foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 ta un lien pour me procurer ce q'il faut pour mettre la cyano et le debriquage au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 commence par regarder la section tutos dans le forum... une petite recherche ne fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) bonjour encore moi. pourquoi je n'arrive pas a accéder a ma carte sd (debogage activé ou non) stockage de masse activé ou non depuis mon pc je le branche il reconnait une fois sur 4 le mobile, et a chaque fois réinstalle les pilotes. lg update j'en parle pas une fois sur 30 y'a aucun pilote qui fonctionne cher LG ? edit: j'ai resolu mon probleme tout seul pour l'acces a la sd ça venait du cable pourri de Lg j'ai pris celui de mon xperia X10 est tt marche impec !! Modifié 7 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @terminator cela n'a rien à voir... bonjour encore moi. pourquoi je n'arrive pas a accéder a ma carte sd (debogage activé ou non) stockage de masse activé ou non depuis mon pc je le branche il reconnait une fois sur 4 le mobile, et a chaque fois réinstalle les pilotes. lg update j'en parle pas une fois sur 30 y'a aucun pilote qui fonctionne cher LG ? edit: j'ai resolu mon probleme tout seul pour l'acces a la sd ça venait du cable pourri de Lg j'ai pris celui de mon xperia X10 est tt marche impec !! si tu as un probleme au niveau du driver "ADB single sooner interface" qui ne s'installe pas, contacte moi par MP, j'ai résolu ce probleme apres avoir bien cherché!!! cela arrive malheureusement souvent sous 7-64bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 bah la avec mon cable de sony ericsson tt marche impec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.