Fastoche Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je viens de faire l'update de 2.3.3 à 2.3.4, et je n'ai plus la transition quand on ferme l'écran, savez la ligne horizontale qui rappelle les vieux écrans cathodiques. Je la trouvais cool :) et je l'ai plus :mellow: un moyen pour la ramener? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il y a un topic là-dessus sur XDA, voici le lien. La solution n'a pas encore trouvé mais des gens pourraient y travailler. Attention à tout lire, une des solutions proposées (remplacer le fichier framework-res.apk) ne fonctionne pas et provoque un bootloop. Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastoche Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci mec! J'avais cherché sur le net mais je n'avais pas les bons termes sans doute, je trouvais que dalle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pas de soucis, personnellement cela ne m'a pas dérangé plus que ça lors de la mise à jour, mais je suis depuis passé à la custom rom MIUI (toujours sur XDA, cf. BlendMIUI) et j'ai retrouvé l'animation de déverrouillage, que je peux activer ou désactiver dans les paramètres. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer une nouvelle rom juste pour une animation, mais pour moi ça l'a été pour toutes les autres fonctionnalités qu'elle apporte. Si quiconque veut de l'aide, un tutoriel ou autre pour l'installation d'une custom rom, qu'il me contacte par message privé. En espérant avoir été utile, Cordialement, aragog53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bah si tu pouvais le mettre en topic ce serait encore mieux et plus utile... non ??? ;) C'est vrai sinon que j'aimais bien cette fonction :( Modifié 11 décembre 2011 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ca demande plus de temps aussi, mais je ferais un topic, en espérant qu'il serve. D'ici quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bien sur que sa servira ;) nous sommes en communauté.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.