Jahlo Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, bonsoir je viens de faire l'acquisition de ce portable. Après avoir réussi à rendre la carte micro SD accessible à mon Mac, je suis maintenant confronté à un autre porblème. J'aimerai transférer quelques musiques images ou autre sur le Spica, cependant je ne sais pas comment accéder au dossier "galerie" ou "musiques" du spica. Quand je créer un dossier sur la carte SD à partir de l'ordinateur, impossible de le retrouver du le téléphone. J'aimerai connaître la démarche a suivre pour procéder à des échanges de données simplement entre les deux appareils.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Je te conseil d'utiliser l'application Astro pour visualiser les fichiers sur ta carte SD. Sinon pour ce qui est musique et image tu stocke quelque part sur ta SD et le téléphone te trouve tout tout seul normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahlo Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Merci pour ta réponse je teste tout ça au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.