Eastern55 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai repéré ce probleme, et la ca viens de m'enerver donc je vous demande de l'aide. En fait, mon téléphone Galaxy S , lorsque j'ouvre l'application caméra/photo, l'ecran ne capte aucune image, j'ai un écran noir, comme ci l'objectif ne fonctionnait pas. J'ai rencontré ce probleme avant et apres avoir root et flashé le GS, et la je viens de mettre a jour le firmware caméra grace au code secret et cela n'a toujours aucune incidence sur mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Galaxy S 2.3.4 Gingerbread XXJVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est peu être un problème de matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Retire-le de son étui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.