Kalos Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour a tous ! Alors j'ai quelques petites question sur mon futur achat, Mon choix se porte donc sur un Samsung Galaxy S2 sur rueducommerce.fr Le pack Samsung Galaxy S2 avec forfait NRJ Mobile Ultimat 1Heure (22.99€/mois) pour 179€. (petit budget, c'est le meilleurs prix que j'ai trouvé...) Quelqu'un a t-il déjà commandé un téléphone+abonnemment sur rueducommerce.fr et comment cela se passe (les papier a fournir, portabilité du numéro ou pas ?...) ? Est-ce que ce site est sur ? La petite chose qui me dérance c'est que sur le site NRJ Mobile Il n'y a pas de forfait Ultimate mais un forfait "Ultimate v2 S" a 22,99€ mois avec le mobile a 369€... Bonne affaire ou arnaque de rueducommerce ? Et pour le téléphone est ce que j'aurai un firmwware constructeur ou opérateur ? Si quelqu'un a un peu d'experience avec ce site pourrai m'aider, sa serai cool ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.