RafGMZ Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'ai pris deux émulateur PSX sur ma transformer, FPse et psx4droid. FPse : Il marche super bien, c'est fluide psx4droid : Marche bien, mais moins que FPse Le truc c'est que je trouve que les jeux sont très pixeliser. Je voudrais savoir s'y existe pas un émulateur qui sois pas pixeliser ou si il y a des truc a configurer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je relance ma question, svp, personne n'a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Question con, tu a rejouer à un jeu psx sur un écran lcd récemment. Parce que c'est très pixelisé même à bec une vrai playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 la résolution d'un jeu PSX étant 320x240 ça ne peut qu'être pixélisé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) A ok, je ne savais pas. Merci ^^ En tous cas sa marche super bien Modifié 10 décembre 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, Petite question cencernant l'emulateur, y a t'il les touche affiché ou on joue simplement avec le tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.