rainman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, J'aimerais savoir s'il été possible de transférer un fichier tel qu'une photo de mon HTC Sensation vers mon PC sans passé via USB. Un peu comme l'inverse de l'application "Chrome to phone" en fait. Est-ce possible via une application? Mon compte Google? Le cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 T'as pas le bluetooth sur ton PC? Ou sinon, un adaptateur MicroSD /carte SD ou microSD / USB pour brancher sur ton Ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Airdroid le plus simple ou des dizaines d'autres possibilités (serveur web sur le tél, serveur ftp sur le tél, explorateur de fichiers et partage des dossiers sous windows,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci beaucoup 2beta, Airdroid est exactement ce que je cherchais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Exit les cables usb , voilà l'application idéale B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.