Aller au contenu

Retour sur le Xperia Kyno


Widget

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai décidé de vous faire part de mon sentiment sur le Kyno avec un bref retour apres une semaine de possession,

J'ai acheté le Xperia Kyno V blanc chez ldlc.com.

Mes premieres impressions sont plutot bonnes, c'est un androphone a 200€ au final qui embarque quand meme Android 2.3 avec un avenir en 4.0. En plus le materiel pour ce prix la suit aussi, avec tout ce qu'il faut, processeur 1gz, caméra frontale, port HDMI ...

La couleur blanche donne confiance car pas de traces de doigts et le blanc est tout simplement du plastique sans peinture donc aucun risque de petites éraflures ou autres qui viennent enlever la peinture etc...

Le Kyno V est livré avec une carte Micro SD de 2Go, des écouteurs classiques (pas intra) ainsi qu'une protection d'écran qui n'est pas déja posée contrairement a d'autres téléphone (meme Xperia).

La navigation dans le systeme se fait quasiment sans ralentissements, surtout comparé a des téléphones qui coutent parfois plus de 50€ de plus et qui de plus en verront meme pas Ice Cream Sandwich (Hello Moto, Life's Good ... ;)).

Seul petit point négatif (d'ailleur dites moi si c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance) la barre de plastique chromée sur le coté gauche, celle ou il n'y a tout simplement rien (sur l'autre il y a power, le volume et l'appareil photo), et bien sur le coté ou il n'y a rien j'ai pu constater que lorsque j'appuie sur ce coté gauche, ou quand je le tiens fort ou encire quand je le deverrouille en m'appuyant sur ce coté etc... et bien le téléphone craquouille de partout comme s'il y avait un leger espace entre la barre de plastique gauche et le téléphone. (?)

Bref ce Kyno a tout silplement tout ce qu'il faut pour un tres bon prix :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti positif que toi sur mon kyno silver. En revanche, en ce qui concerne le craquement, j'en avais sur mon xpéria X8, mais pas sur mon kyno. Je n'ai pour le moment ouvert la batterie que 3 fois, peut etre que cela joue: a force de retirer le capot, un jeu se créer entre le capot et le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir sorti un modèle plus récent avec un apn moins performant. je ne me trompe pas les gars, le kyno v est sorti après le kyno non? il est moins cher peut être? je trouve que c'est illogique de sortir une évolution d'un modèle existant avec un apn moins performant. remarque sony ericsson n'est pas le seul, samsung aussi a sorti le galaxy scl après le s avec 4gb de mémoire interne contre 8. décidément on comprend rien a la stratégie de ces constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a été touché par le tsunami et ne pouvait plus continuer a faire de Kyno exactement pareil car il n'on plus de 8mp alors soit ils nous entubaient en continuant a faire semblant de faire des Kyno mais avec des capteurs de 5mp (SCANDALE) soit ils assument et partent du principe que s'il y a une difference, aussi petite soit-elle, c'est un autre modele (ce qu'ils ont fait).

1137949210.PNG

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'hésite entre les 2 modèles, j'ai bien regardé les caractéristiques.

Le Kyno et le Kyno V ne se différencie qu'au niveau du capteur.

Le Kyno a le capteur 8 Mpx Xmore R qui permet de faire des photos avec un éclairage très faible.

Modifié par Flo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyno est mieux par son capteur Xmore R

Le Kyno V est mieux par son capteur standard plus facile a adapté pour les futures (bientot?) roms custom car pas de drivers compliqués comme souvent avec Sony Ericsson.

De plus le blanc existe exclusivement pour le Kyno V si vous voulez du plastique nu sans peinture qui s'en va une fois vieux ou encore sans traces de doigts.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...