quentino18 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonjour , je cherche une application de notification style i phone (honte ... ^^ ) mais celui du style après la dernière mise a jour ( genre 4S ) PS : j'ai testé i phone notification sur le market et c'est encore les anciennes notifications. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Non je vois pas srry et c'est toi qui avait démonté le lecteur sim de ton spica sur jvc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ta pas une photo pour qu'on se fasse une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 bha j'aurai demandé ... ^^ et oui c'est moi (honte a moi ... ) look ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ahah! je me doutais bien j'en garde un bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Notifier pro lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.