iDok Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonsoir a tous. J'ai accès aux services de Google music via ma tablette flyer HTC. Mais il m'es impossible d'installer le logiciel Google music sur mon Desire Z. Quelqu'un a déjà essayer d'installer google music sur son Désire Z ? Cordialement, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 C est encore que pour les etats unis sauf erreur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Jester Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Moi je l'utilise sans problèmes sur mon Z depuis deux mois... Ca marche du tonnerre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Aucun problème pour l'installation, du moment qu'on trouve l'apk. L'inscription requiert toujours un proxy aux USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.