modblaster Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonjour ,je veins du canada et mon p990 a la version android 2,3.4 et la V20D, j essaie de faire la mise a jour a partir du logiciel de lg , comme je l ai toujours faites! mais voila rendu a 40% j ai une erreur, ca dis : LE TELEPHONE NE PREND PAS EN CHARGE LA MISE A JOUR LOGICIELLE: mon telephone n a jamais ete rooté ... je suis perdu un peu , j ai beau chercher mais je ne trouve pas! j ai meme appeller LG canada et j ai eux un service pourri!!!j ai eux aucune aide, il m a dit de suivre les instruction a la lettre sur leur sites webs,... pourtant c est pas la premiere mise a jour que je fait avec mon LG, ca fait 3 mise a jour que j ai faite sans probleme! merci de bien vouloir m aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, bonjour ,je veins du canada et mon p990 a la version android 2,3.4 et la V20D De quelle mise à jour parles-tu puisque tu es déjà en 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Oui je suis a 2.3.4 ,mais il corrige toujour les version moi je suis rendu a version V20D j ai vu qu il sont rendu V20L. peut etre que je me trompe! quand je branche mon telephone sur le logiciel LG MOBILE UPDATE ca me dit qu il a une mise a jour a faire! Modifié 7 décembre 2011 par modblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 V20d, V20l, ça dépend des opérateurs, ce que je peux te dire, c'est que j'ai lu sur le forum, qu'après la MAJ en 2.3.4, il n'y auras pas de MAJ du build jusqu'à ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup! Juste une chose que je comprend pas c est que LG MOBILE UPDATE m offre toujour un update! Modifié 9 décembre 2011 par modblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui, c'est étonnant, as-tu posé la question à ton opérateur ? Si une MAJ est prévue, il doit être surement au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeurbzh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Désolé de ressortir ce sujet de l'oubli, mais je viens d'acheter mon P990 hier, j'ai essayer les mises a jour : via le wifi pas de soucis, mise a jour OK (je ne sais pas ce qu'il a mis a jour puisque je suis toujours en 2.2.2. J'ai essayé de faire une MAJ via LG PC Suite, elle bloque toujours a 3 %..... En, m'indiquant un problème de connectivité avec mon tel. Quelqu'un peut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.