Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 -/Sébi c'est pas la version ICS de Elegancia ici ^^. -/ reiasran, tu es sous le Hboot 1.23.000, donc celui de ICS . Tu as installé le firmware 3.12 fourni pour ICS ? Si c'est le cas, le soucis viens de là. Cette rom n'est pas une Rom ICS donc tu n'as pas le bon firmware.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bah j'ai suivis le post sur xda ou il "mandatory" d'installer un firmware ... Je peux en flasher un autre du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Non non, pour cette Rom il n'y a pas de firmware à flasher ... je ne sais pas où tu as vu ça. Il faut que tu flash le firmware précédent il doit se trouver sur XDA je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens de rechercher et je ne trouve pas bizarre bizarre, peut être trop fatigué à ce moment la, donc pour repasser avec un autre firmware, c'est la même manip via le recovery? Et il faut que je recherche le firmware d'origine mais il a pas un nom? Genre firmware 1.0:0 ou quelque chose comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ben c'est le firmware avec le H-BOOT 1.17.xxxxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Désolé je réponds plus vite que mon ombre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Vous êtes rapide vous deux :emo_im_kissing: , mon firmware au moment de faire revolutionnary était le 1.17.0011 donc je suppose que c'est le même qu'il me faut. J'ai trouver ça sur xda, http://forum.xda-dev...d.php?t=1436663 mais je crois que c'est une rom complete HTC mais contient elle le hboot? (la numéro 4 dans Europa)... ou peut être dans ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618? une idée? Modifié 12 janvier 2012 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui les RUU complètes contiennet le hboot :) Par contre ça efface le root et le S-OFF. Le 2e lien que tu as fourni permet juste de télécharger les deux dernières versions de firmware ;) Avec hboot 1.20 et 1.23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci d'avoir pris le relais Sébi ^^ (j'étais au médecin ... je me tape une bonne pharyngite ....). @Nyto: Demain je vais donc créer un autre poste pour cette Rom vu que je suis malade j'aurais le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'espère que tu te remettras vite :) préviens moi quand ça sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Merci ^^. Pas de soucis ! PS: Ce soir j'installe la Revolution HD ICS avec le nouveau firmware. Modifié 12 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 au juste sébi, les RUU n'enlèvent pas le S-off du moins celle que j'ai essayé ne me l'a pas enlever mais il est vrai qu'après avoir installé une RUU il faut reflascher le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 jmpierro, salut ! Dis-moi, tu pourrais mettre ton poste à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Normalement ça enlève le S-OFF même si la mention reste... Enfin certaines agissent peut-être différemment, mais au début c'était comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) pas besoin de me le rappelé j'étais en train de le faire et voila :) j'avais flasché la RUU de ics et dans le bootloader j'ai vu le S-off, j'ai tous simplement reflascher le recovery custom avec un PG58IMG et réinstallé su et puis j'avais mon root Modifié 12 janvier 2012 par jmpierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) EDIT : on est passé à coté de la catastrophe ^^ Modifié 13 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pourquoi une fois que le topic est fermé, même un modérateur ne peut le rouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bah si, meme moi je peux le faire c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ^^ mais si Lo-La (où quelqu'un d'autres) ne me l'aurait pas dis, le sujet aurait été fermé toute la journée lol désolé Jmpierro pour le malentendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ha ok ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mise à jour du poste à faire ^^ hihi désolée de faire la remarque c'est juste que je suis à fond cette Rom ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.