Aller au contenu

Màj OTA 2.10.163.5 SFR


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu hier une màj pour le Désire S SFR Android 2.3.5 Sense 3.0

Ils sont donc pas mal en retard par rapport à la 2.10.410.x

La màj s'est bien passée, pas de plantage.

HTC Sense 3.0 apporte quelques nouveautés sympa comme l'historique des SMS bien mieux affichés sous forme de post-it gauche/droite façon iPhone et l'appareil photo qui affiche la dernière photo, c'est bien aussi.

Par contre comment on vire l'animation du bureau qui arrive en tornade quand on déverrouille le téléphone ? c'est saoulant, pareil pour le slide gauche/droite des panneaux qui a un effet 3D, je vois pas l'intérêt, c'est désagréable à l'oeil.

Sinon côté GPS, c'est toujours aussi pourri, ça passe toujours pas dans une simple Clio III.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde crée un nouveau topic pour cette MAJ le forum va ressemblé à n'importe quoi...

Un topic traite déjà sur ce sujet, beaucoup de monde le suit alors supprime ton sujet pour aller voir le topic en question ;)

=> http://forum.frandro...4/page__st__160

Un feedback est même déjà fait, donc inutile de créer et re créer un topic pour chaque utilisateur.

=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce topic mais il traite de la 401.4 alors qu'SFR n'a mis à jour qu'en 163.5 malheureusement. Mon feedback n'était pas vraiment orienté Sense 3.0 mais plutôt sur le fait que la màj s'est bien passée et que le GPS ne s'est pas amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un modérateur, on pourrait renommer le topic en quelques choses de plus général comme Retour sur les mises à jour HTC et opérateurs ... Mais dans l'état actuelle des choses, c'est le bordel sur le forum et on ne peut rien y faire. J'ai fait une demande aux administrateurs, sans réponse. :\

Merci du retour Dodutils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...