gemhalo Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, je pense me prendre cette belle tablette mais avant j'aurais une petite question: Est il possible de brancher un lecteur cd/dvd en usb à la tablette pour y lire un dvd pour pour y joué à un jeu? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 même réponse que pour un disque dur a savoir qu'il faut une alim externe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gemhalo Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Merci de votre réponse. Donc avec une alim externe la tablette pourra lire n'importe qu'elle cd et dvd. Cela me rassure car ma petite femme pourra joué au sims3 dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Sim 3 sur CD ou DVD et version Android ou avec Émulateur ? simple curiositÉ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gemhalo Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Et bien en jeu acheter pour PC, je dirais :) (je l'ai déjà) s'est pour ça que je demandais si cela fonctionnerait sur la tablette avec une alim externe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 si c'est un jeux Pc cela ne fonctionneras pas sous android car le system d'exploitation n'est pas le même mais tu peux le trouver ici : https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_row_qwf&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lYW1vYmlsZS5zaW1zM19yb3dfcXdmIl0. pour 5,50 € env Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts