fred77 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hey je souhaite mettre a jour ma version de Cyanogen Mod j'ai juste a mettre le fichier rar sur le telephone et le lancer via le CWM? ou je dois faire les custom WIpe et autres sauvegarde ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 le fichier est en .zip , pas .rar . Mais sinon oui tu n'a qu'a flasher le fichier depuis le CWM , install zip from sd card --> choose zip from sd card --> et tu sélectionne ton fichier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 et vérifié l'empreinte md5 avant de flasher bien évidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et fait une sauvegarde quand même (principe de précaution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Déjà expliqué dans les tuto, je transfère à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.