fred77 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Hey je souhaite mettre a jour ma version de Cyanogen Mod j'ai juste a mettre le fichier rar sur le telephone et le lancer via le CWM? ou je dois faire les custom WIpe et autres sauvegarde ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 le fichier est en .zip , pas .rar . Mais sinon oui tu n'a qu'a flasher le fichier depuis le CWM , install zip from sd card --> choose zip from sd card --> et tu sélectionne ton fichier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 et vérifié l'empreinte md5 avant de flasher bien évidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Et fait une sauvegarde quand même (principe de précaution) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Déjà expliqué dans les tuto, je transfère à la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.