chplum Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, voilà plusieurs fois que je rate des appels : je me disais que je ne "sentais" pas le vibreur. Ca m'intriguait quand-même alors j'ai fait un test et je me suis aperçu qu'en mode silencieux, le vibreur n'était pas activé ! J'ai bien vu l'option dans les paramètres pour activer le vibreur pour les appels entrant, mais la case se désactive toujours lorsque je passe en mode silencieux... Est-ce qu'il y a un moyen d'activer le vibreur en mode silencieux ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Oui oui, depuis le home et certaines applis, les boutons volumes sur la tranche du téléphone permette de régler la sonnerie, puis en descendant, passer en "vibreur", puis seulement après en "silencieux" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Le mode silencieux est ... silencieux... tout les sons sont désactivés. Ce que tu chercher est le mode vibreur, un cran au dessus du mode silencieux. Donc, tu ne pourra pas activer le vibreur en mode silencieux, mais tu peut passer en mode vibreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,Oui oui, depuis le home et certaines applis, les boutons volumes sur la tranche du téléphone permette de régler la sonnerie, puis en descendant, passer en "vibreur", puis seulement après en "silencieux" :) cool merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Le mode silencieux est ... silencieux... tout les sons sont désactivés.Ce que tu chercher est le mode vibreur, un cran au dessus du mode silencieux. Donc, tu ne pourra pas activer le vibreur en mode silencieux, mais tu peut passer en mode vibreur :) ben sur mon ancien téléphone le mode silencieux était le mode vibreur, donc je pensais que c'était "standard". :-) Quand tu dis un cran au-dessus, c'est avec les touches de volume, comme a dit Seb ? Car avec un appui long sur la touche "éteindre", il n'y a le choix qu'entre le mode silencieux et le mode avion Merci en tout cas : ça va me permettre de découvrir une nouvelle fonctionnalité de mon téléphone : pouvoir répondre quand on m'appelle :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ouais, tu avais très bien saisi sa question :p Roh, le chipoteur ! Et donc, pour compléter ma réponse, depuis le mode silencieux, pour passer en mode vibreur, il suffit de monter le volume d'un cran avec les boutons latéraux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Conversation notée en [Résolu] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.