nyoxide Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir, jp33 m' avais dit d' essayer d' installer CWM, malheureusement j' ai essayé et les pilotes n' etaient pas installés, et quand je eveux lancer l' installation il me dit qu' il faut installer les pilotes, et il me dit également d' insérer le disque pour installer les pilotes, mais probleme, je n' ai JAMAIS eu le disque, donc je ne sais pas quoi faire, et j 'ai peur de faire une bétise ( a moins qu' elle ne soit deja faite ) Aidez moi s' il vous plait... :/ Je viens de reussir a rallumer mon portable mais comment pourrai-je faire pour telecharger les pilotes/drivers requis pour installer CWM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ton ordi est sur quel système? ton tel démarre-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 lis le message que je t' ai envoyer magik ;) Et est ce que quelqu' un pourrai me donner un lien ou quoi que ce soit ( s' il en existe ) pour obtenir les pilotes/drivers pour pouvoir installer CWM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Les drivers USB générique sont installés quand tu branche le portable pour la première fois au PC, perso sur 3 PC sous Seven 64 bits, ca a marcher que sur un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mince... comment pourrai-je faire alors? Car je ne possede que le pc a ma mere, le mien est cassé... merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai mis à jour mon tuto sur le Wiki avec les derniers drivers et le live CD si nécessaire ..... mais bon, tu vas pleurer si tu dois utiliser cette dernière solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pourquoi? Et tu peux me donner le lien de ton wiki ou de ton tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 là la recherche personnelle fait partie de la thérapie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui c' ets vrai, desolé, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 jp33 maintenant que j' ai telecharger les deux fichiers il suffit que je les lancent? mais si c' est le cas, pourquoi m' a tu dit que j' allai pleurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 tu verras bien ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 eh bien je ne prefere pas essayer, trop peur de faire quelque chose de mal, merci quand meme, c' etait vraiment gentil de ta part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 tu ne pourras rien faire de mal (de toute façon, où ça fonctionne et c'est le grand saut vers l'inconnu pour toi, où ça ne fonctionne pas ... et il ne se passe rein ...) je rappellerai aux caliméros de tout poil (marrant pour un canard) qu'il est vivement conseillé d'essayer plusieurs ports usb, Windows ayant tendance à les verrouiller pour un seul type d'utilisation .... voir, changer de câble, un faux contact est si vite arrivé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok je vais test, mais bon avec la chance que j' ai^^ et comment supprimer les anciens pilotes/drivers installés quan don a brancher le portable pour la premiere fois stp? ah je sais j' en pose des questions hein... Je n' arrive pas a installer les pilotes, il me demande de choisir la langue, je prend francais, je fais ok et il m' ouvre une fenetre vide. J ai quand meme essayer d' implanter le recovery mais sa n' a pas marché, merci quand meme jp33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai le même probléme que toi nyoxide. Si tu trouve une solution peut-tu me tenir au courrant s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.