zedole Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis avec le micro de mon S2. J'ai installer au départ la ROM officielle de Samsung pour dégager celle de SFR et puis celle de CheckROM HD V4. Le soucis est que lorsque je parle au téléphone, on me dis assez souvent que ce dernier grésille. Je vous mets ici les informations du téléphone en lui même : Version Android 2.3.6 Bande de Base : I9100XXKI4 Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841 root@DELL144#2 Cela m'ennui assez etant donné que j'aurais bien aimer pouvoir profiter de mon téléphone normalement, sans avoir l'impression de posséder un truc pour clochard :) Merci à vous pour vos aides et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Un truc pour clochard ? Tiens, j'en n'ai encore jamais vu un se balader avec un SGS2. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ils ont la méga classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.