Pouch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Je cherche la meillieur offre service/prix pour avoir un Note. Je me perd avec toute les offres sur le marché. Je fais une utilisation plutôt Internet, avec sms mais peux d'appels. Voilà vu que vous avez tous achetez un note vous avez étudié les offres et vous pourrez peut-être me renseigné Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je pense partir sur un forfait origami star meillieur offre que j'ai trouvé pour le moment. Je suis chez bouygue actuellement mais le renouvellement mobile est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis chez Sfr j avais un forfait 1 h illimitic a 49€ mon forfait devait se terminer fin decembre y ais donc appellé le service résiliation pour avoir le service commercial , ils m ont d abord proposé le note a 249€ avec un forfait smart phone a 45€, je leur ais trouvé une offre plus interessante chez Virgin , ils ont donc reussi a s aligné et me proposer le note a 99€ -100€ d odr Samsung =0€ :-P avec un forfait 34€ sur 24 mois carré Connect 3h. Je dis que du bonheur . Bonne chance pour ta recherche ce phone vaut vraiment le coup. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui pas chère éffectivement. Le probléme chez sfr c'est le data 500mo bloqué, chez orange pour 36€ c'est 2go avec réduction de débit et je pense que le note va vraiment me prendre du data :P Le probléme c'est vraiment le prix du mobile 399€ -70€ remboursser par orange et -100€ samsung donc 229€ chez bouygue le mobile me revien à 189€ avec un forfait à 27.90€ mais seulement 350mo (ridicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Et vous ? Quel forfait avec votre Galaxy Note ? Attendre ou pas free ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai vu sur NRJ Mobile avec forfait à 48€ sur 12 mois, le note revient à 169€ Je pense m'orienter là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan76 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Perso je l'ai pris à 250 € avec un forfait very smartphone 1h à 29.90 €/mois, MAIS j'ai eu 50 € de réduc avec le code FRANDROID, plus 50 € de réduc offert par Virgin Mobile, et avec l'ODR de 100 € de samsung le note ne me revient qu'à 50 €. J'ai eu un peu peur pour ma portabilité et mon débit 3g+, mais tout s'est bien passé et mon débit a augmenté ! (j'étais en 3g+ chez orange avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai finalement était chez orange avec le forfait origami star 36€/mois. Avec les différentes ODR je payerais le téléphone 229€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Perso je l'ai pris à 250 € avec un forfait very smartphone 1h à 29.90 €/mois, MAIS j'ai eu 50 € de réduc avec le code FRANDROID, plus 50 € de réduc offert par Virgin Mobile, et avec l'ODR de 100 € de samsung le note ne me revient qu'à 50 €. J'ai eu un peu peur pour ma portabilité et mon débit 3g+, mais tout s'est bien passé et mon débit a augmenté ! (j'étais en 3g+ chez orange avant) J'ai voulu essayer le code FRANDROID avec le G Note et le même forfait que toi et ça n'a pas fonctionné... seulement le code de VirginUn truc que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan76 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bah pour le code de réduction FRANDROID de 50 €, il y a eu un article sur le site pour le signaler, c'est frandroid qui l'avait négocié avec Virgin Mobile. Peut-être que c'était un code à durée limitée dans le temps, faudrait voir avec les responsables du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le Note dispo a 69€ chez NRJ Mobile pour les intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 perso je les pris chez rueuducommerce avec forfait nrj mobile ultimate a 22,90 le note revient avec ODR a 199€ + le code CADONOEL qui offre 5% de réduction donc le note a 185€ frais de port chronopost offert chez RDC et si tu change d'opérateur NRJ Mobile te rembourse jusqu’à 75€ sur les frais de résiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 oui cette offre est sympa mais seulement 200mo de date :/ Pour un phone tablette ça va trés trés vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.