ayoub Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 la question est dans le sujet voila j’espère avoir des réponse constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Mw3: sont coté très orienté arcade petite map ou ont rush comme des fou tatatatataaa!!!!!!!!!!!. Graphisme pas au rendez-vous pas de claque le sont des armes a chier. BF3: Son coté réel et très basé simulation liber té de mouvement énorme de grosse map . Graphisme énorme super beau le son des armes pfff un truc de fou je trouve. Ensuite le jeux au quelle je joue le plus c'est Mw3 car je préfère le coté arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai MW3 et limite je préféré black ops... le multi est vraiment pas au rendez-vous (en tout cas sur playstation). Pour Bf3 beauté et réalisme. J'aime moi le multi ou il faut jouer beaucoup plus planqué sa manque de fun. Test avant d'acheter un bon conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je pense tout pareil que vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ben serieusement je prefere mw3 a tout les cod... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Euh j'ai une pref pour bo quand même rien que pour la personnalisation emblème B) Mon bugdroid me manque :P Et serieux les logos des prestiges sur bo woooooo il tue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui treyarch est bien meilleur que infinity Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 cod, pour moi se jeu est passé de bon (au 2) à bouse sans nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 +1 a Patri j'aime bien COD, mais c'est totalement unskilled sur les derniers, tout se joue sur la réactivité du joueur et les connections de m**** des serveurs, alors que sur BF, c'est le skill qui fais la différence, si tu as de l'expérience tu sera toujours avantagé, meme si tu a une demi seconde de ping ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Battlefield est plus innovant et plus réaliste. Pourtant, il revient de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 "Pourtant, il revient de loin. " comment ca ? BF1942 et BF2 étaient de vraies tueries, au même titre que les deux premiers COD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai également adoré les anciens battlefield. Malgré cela, ils n'ont pas eu le succès attendus pour le reste de la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ah ok j'avais pas compris, pour moi la notoriete ne veut rien dire, la preuve avec les derniers COD depuis le 4, alors que les petits jeux peu connus peuvent etres très intéréssants (limbo <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'avance petit à petit sur le solo et je trouve mw3 très bien encore une fois. très immersif et prenant. moi mon intérêt moi c'est le solo. le multi c'est un plus. donc niveau solo encore une fois très fort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 pe pas dire pas fais le solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) C'est pas comparable dans le sens où le style de jeu est totalement différent. MW c'est rapide, arcade, confiné, c'est des kills à l'arrache à ne plus les compter. BF c'est lourd (dans le sens réaliste), plus libre, stratégique et tu peux finir des parties premier de ta team sans jamais tuer quelqu'un. Et je ne parle que du style de jeu, BF envoie des véritables claques de sons (impressionnants) et images alors que MW a pour moi loupé le train en marche depuis déjà longtemps... Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'essayer les deux (en solo et multi, et assez longtemps pour te faire une idée) Perso j'ai acheté les deux, comme ça je peux varier entre deux façons de jouer bien différentes. Bien que j'aie une grosse préférence pour BF... :emo_im_angel: Modifié 7 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Moi je suis sur la serie Battlefield depuis longtemps (PC puis PS3). Comme déja cité, j'adore le realisme et les grande carte. J'ai eu des COD a tester mais j'ai jamais pris le temps de le faire... Pose toi aussi la question de savoir si tu es plus solo ou multi... perso, je n'ai jamais fais la campagne solo de Battlefield 2 et 3 et non plus de Bad Company2... je m'enmerde plus que tout en solo... J'achete mes jeux que pour le multi. Donc comme tu peux le deviner, je te conseille grandement BF3 mais comme aussi cité plus haut, test pour te faire une idée... Modifié 7 décembre 2011 par dudul5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukelucky Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai les deux, et franchement je trouve Battlefield bien mieux que COD, plus réaliste, moins arcade que Call of... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ouais il ont les deux leur petit truc qui fond que B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 COD a surtout un truc qui fait que vais me faire 40€ et le revendre pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ahah lol garde le pour le fun alors Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ^^ oui j'y joue de temps en temps, mais contrairement a Battlefield ou a CS et autres FPS, COD est le seul qui arrive a me faire rager en moins de 5 secondes (quoi que "BF3 a cessé de fonctionner" me soule parfois vite aussi ...) normalement je suis calme sur les jeux, mais COD me met hors de moi pour deux raisons : Une communauté a 2 francs, et des connections d'avant guerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Franchement MW3 ma decus par rapport a ce que j'attendais maintenant j'opte pour Battlefield 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, Pour ma part j'ai acheté Battlefield 3 (édition limited) sur PS3. J'entend des amis a moi qui trouve COD vraiment a chier ! Bug de latence, 4 balles = dead, Hit marker = Fusil à pompe, etc .... Je suis très satisfait mon BF3 = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 sujet à troll quand même... pourquoi hésiter simplement entre ces 2 jeux? Ce ne sont pas non plus des excellents jeux, ni l'un ni l'autre.... surtout en solo MW3 en solo est un jeu pop corn qui se boucle en quelques heures, et en multi c'est une simple amélioration de MW et MW2..... Battlefield 3 en solo n'est qu'un tutoriel ou un entrainement sans âme ni fun ... et en multi c'est vraiment plus vaste plus abouti qu'un MW3 mais justement c'est à toi de voir ce que tu cherches, soit un grand environnement avec véhicules etc... ou un petit environnement où ça castagne. PS: Mais y'a tellement de bons jeux qui sont sorti ces derniers temps, c'est con de s’arrêter juste à ces 2 là... Skyrim, Rayman Origins, Assassins' creed revelation, arkham city et j'en passe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.