Aller au contenu

MW3 ou battlefiel 3 ?

ayoub

Recommended Posts

Mw3: sont coté très orienté arcade petite map ou ont rush comme des fou tatatatataaa!!!!!!!!!!!.

Graphisme pas au rendez-vous pas de claque le sont des armes a chier.

BF3: Son coté réel et très basé simulation liber té de mouvement énorme de grosse map .

Graphisme énorme super beau le son des armes pfff un truc de fou je trouve.

Ensuite le jeux au quelle je joue le plus c'est Mw3 car je préfère le coté arcade

J'ai MW3 et limite je préféré black ops... le multi est vraiment pas au rendez-vous (en tout cas sur playstation).

Pour Bf3 beauté et réalisme. J'aime moi le multi ou il faut jouer beaucoup plus planqué sa manque de fun. Test avant d'acheter un bon conseil !

+1 a Patri j'aime bien COD, mais c'est totalement unskilled sur les derniers, tout se joue sur la réactivité du joueur et les connections de m**** des serveurs, alors que sur BF, c'est le skill qui fais la différence, si tu as de l'expérience tu sera toujours avantagé, meme si tu a une demi seconde de ping ...

"Pourtant, il revient de loin. " comment ca ? BF1942 et BF2 étaient de vraies tueries, au même titre que les deux premiers COD ...

Ah ok j'avais pas compris, pour moi la notoriete ne veut rien dire, la preuve avec les derniers COD depuis le 4, alors que les petits jeux peu connus peuvent etres très intéréssants (limbo <3)

C'est pas comparable dans le sens où le style de jeu est totalement différent.

MW c'est rapide, arcade, confiné, c'est des kills à l'arrache à ne plus les compter.

BF c'est lourd (dans le sens réaliste), plus libre, stratégique et tu peux finir des parties premier de ta team sans jamais tuer quelqu'un.

Et je ne parle que du style de jeu, BF envoie des véritables claques de sons (impressionnants) et images alors que MW a pour moi loupé le train en marche depuis déjà longtemps...

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'essayer les deux (en solo et multi, et assez longtemps pour te faire une idée)

Perso j'ai acheté les deux, comme ça je peux varier entre deux façons de jouer bien différentes. Bien que j'aie une grosse préférence pour BF... :emo_im_angel:

Modifié par HROLF

Moi je suis sur la serie Battlefield depuis longtemps (PC puis PS3).

Comme déja cité, j'adore le realisme et les grande carte.

J'ai eu des COD a tester mais j'ai jamais pris le temps de le faire...

Pose toi aussi la question de savoir si tu es plus solo ou multi...

perso, je n'ai jamais fais la campagne solo de Battlefield 2 et 3 et non plus de Bad Company2... je m'enmerde plus que tout en solo...

J'achete mes jeux que pour le multi.

Donc comme tu peux le deviner, je te conseille grandement BF3 mais comme aussi cité plus haut, test pour te faire une idée...

Modifié par dudul5

^^ oui j'y joue de temps en temps, mais contrairement a Battlefield ou a CS et autres FPS, COD est le seul qui arrive a me faire rager en moins de 5 secondes (quoi que "BF3 a cessé de fonctionner" me soule parfois vite aussi ...) normalement je suis calme sur les jeux, mais COD me met hors de moi pour deux raisons :

Une communauté a 2 francs, et des connections d'avant guerre ...

sujet à troll quand même...

pourquoi hésiter simplement entre ces 2 jeux? Ce ne sont pas non plus des excellents jeux, ni l'un ni l'autre.... surtout en solo

MW3 en solo est un jeu pop corn qui se boucle en quelques heures, et en multi c'est une simple amélioration de MW et MW2.....

Battlefield 3 en solo n'est qu'un tutoriel ou un entrainement sans âme ni fun ... et en multi c'est vraiment plus vaste plus abouti qu'un MW3 mais justement c'est à toi de voir ce que tu cherches, soit un grand environnement avec véhicules etc... ou un petit environnement où ça castagne.

PS: Mais y'a tellement de bons jeux qui sont sorti ces derniers temps, c'est con de s’arrêter juste à ces 2 là... Skyrim, Rayman Origins, Assassins' creed revelation, arkham city et j'en passe......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...