Maneth Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir à tous :) Suite aux grosses promos du Market, je viens de prendre Minecraft Pocket Edition, tout va bien jusqu'au démarrage de la partie, et ensuite ça freeze, les pixels changent de couleurs, etc... si j'éteins via un task killer, l'OB bloque totalement. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Personne n'aurait une idée s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello, je suis dans le même cas que toi. Plantages & Freezes. Aucune idée de résolution, désolé. Je suis également intéressé par une éventuelle solution. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens d'essayer, ça fonctionne bien chez moi (rom CM n17) Par contre faudrait qu'on mexplique comment ça se joue ce truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Arf zut pour nous (et tant mieux pour toi :) ) donc si quelqu'un peut nous renseigner ça serait gentil ! =) Je précise que j'ai ajouté le libsqlite.so patché, je sais pas si ça change quelque chose... Et bien, tu as ton pad sur le côté, et pis tu avances et tu poses des cubes de matière pour faire des constructions, normalement y'a un mode survie avec des vilaines bébêtes mais pas encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ok, j'ai essayé une nouvelle partie et tout ce que je faisais c'est creuser des trous... Sinon t'en sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Creuser des trous c'est pas non plus pour se faire une grotte ;-) Je suis sous ROM stock :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ca marche sur Cyanogen MOD j'ai testé il fonctione mais sur la rom d'origine il ne fonctionne pas c'est peut etre du a la version d'Android x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Arf alors :-/ Booon ben tant pis pour le petit jeu x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Facon mieux faux attendre qui mette le mode survie parceque le jeu pour le moment est vraiment pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.