dreamykage Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Lorsque j'essaye de téléchargé une application sur l'android market, j'ai un message d'erreur, mémoire insuffisante. Sachant que sur ma µsd il me reste 500mo et sur mon GS plusieurs go. Donc j'aimerais bien savoir comment résoudre le problème. cordialement merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Elle fait quelle taille l'applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamykage Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 2,94 mo c'est "endomondo pro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Alors là c'est pas normal, vas dans Paramètres -> Applications -> Toutes -> Android Market -> Supprimer données et cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui et si ça marche pas il faut enlever la mise à jours du market et essaye avec l ancien version ça m avait fais la même chose et avec cette méthode ça à marcher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan76 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 salut, j'ai le meme probleme. Je viens d'installer Cyanogen sur mon htc desire, et maintenant je peux plus télécharger une seule application sur android market... J'ai effacé le cache du market, rien ne se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.