Aller au contenu

[aide] c'est mon premier Galaxy

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous.

voilà^^ étant trèèès novice dans le domaine des bidouillage & Co., j'ai décidé de me payer un android pour changer et mon chois s'est rienté vers le Galaxy SII.

une foi en main, j'ai désiré installé un GPS avec cartes téléchargeables car la navigation d'origine ne me plais aucunement.

j'ai suivi ce tuto :

http://www.planete-l...-v3.6.0-p1.html

mais n'y connaissant rien en Boot, Roms & CO., (je ne fais pas la différence entre le Mod X ou Y) je ne peux pas savoir si la réception GPS se fait mal d'origine ou si c'est due au tuto suivi?!

je voudrais savoir si il y a un moyen d'améliorer cette réception via un petit qqch car ça prend une éternité... :(

merci d'avance.

Ps: svp, détaillez chaque terme j'ai encore un peu de mal avec ça^^ et je m'excuse si je n'ai pas posté sous la bonne rubrique

Tu n'y connais rien mis tu demande qu'on explique comment voler et pirater des applications !! pas bien...

Désolé on est sur un forum respectable donc a part te conseiller sur une application GPS à acheter sur le market (et ceci très très simplement), on pourra pas t'aider ici

enlève ta coque si tu en a une, prend gps status sur le market pour observer comment il capte les satellites dans differents lieux.

peut etre aussi fixe gps pour aider.

google nav est suffisant si tu as un forfait avec la data. meme les gps on board(avec carte preinstallee ) on besoin de data pour démarrer ! contrairement a ios. et oui chez la pomme y'a des avantages , sans sim sans wifi ca marche ^^

expérience perso: cet été loin de chez moi navigon n'a pas réussi a me guider dans un blède dans le 40 . c'est google nav qui m'a sauvé.

il est moins tape a l'oeil que les autres, pas de radars, pas de panneau de limitation de vitesse etc.. mais fait tres bien tout le reste.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid