Aller au contenu

HTC et Dropbox


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

il fut un temps où il y avait une news où normalement il y avait un partenariat entre HTC et Dropbox dans lequelle on aurait 5 Go de stockage gratuit sur notre compte. (je sais, ça date ^^)

J'avais déjà un compte synchronisé avec Dropbox lors de la news, mais j'ai toujours pas cette espace mémoire supplémentaire.

Est ce réservé qu'aux nouveaux utilisateurs ?

Seulement pour les nouveaux téléphones ?

Seulement pour Sense 3.0+ ?

Dropbox est un service super utile, c'est pour ça que j'aimerai savoir où ça en est. ^^

Androidement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a un desire HD qui a flasher la beatmod blissSense ou la runnymed, a ouvert son appli drop box et a recu 3 Go supplementaire

il a reflasher une cyano par la suite et a toujours 5Go sur son compte dropbox.

je testerai ce soir...si je joue pas trop avec mon GN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai installé la beatmod blissSense, restaurez drop box....et pis nada...

du coup je vais sur parametre, A propos du telephone, identité du telephone, j'ai changer le nom du telephone par HTC Bliss

et qq seconde plus tard....j'ai recu un petit mail

"Hi David,

Thanks for supercharging your HTC phone with Dropbox! To get the most out of your Dropbox, visit our Getting Started guide and gain an extra 3GB of space!

Enjoy,

- The Dropbox Team

c est bon j'ai mes 5.2 Go....hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dès que j'ai le temps de changer de ROM, je testerai ça (peut être que ça marche rien qu'en changeant le nom du tél. ?).

D'après ce que j'ai lu les 3 Go supplémentaire ne durerait que 12 mois ! Comment ça va se passer si on a tout rempli ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que pas toute les ROM ne donne la possibilité de changer le nom du téléphone.

si c'est que 12 mois, ben on fera avec, on crache pas sur 3go dans le cloud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...