Vicdem Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Voila je voudrais savoir si les ibeats valent le coup sur le XE car sinon Je me prendrais le sensation "normale" avec une batterie Anker 1900 mAh, des a-jays fourth Et peut être une Carte SD de 32 Go Classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Personnellement, si c'est pour le son Beats passe ton chemin. Je ne connais pas la différence de prix avec le Sensation tout court, mais c'est vraiment un argument commercial... Les écouteurs sont cheap à mort... faut aussi aimer ce genre d'écouteurs car moi je supporte pas les intra-auriculaires, ça créé une pression sur le tympan c'est vraiment désagréable. Après avoir testé avec les écouteurs fournis, j'ai branché un vrai casque dessus, en jouant avec le mode Beats ou sans... bah c'est vraiment un simple equalizer... rien de révolutionnaire du tout. Ca reste mon avis, certains vont apprécier mais ça me fait penser à ceux qui mettent deux caissons de bass dans leur voiture et qui ont l'impression qu'ils ont un super son alors que ça ressemble à rien. Modifié 7 décembre 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Si tu as en projet de mettre une roms. Perso, je te conseil le sensation. Il est moins cher, et avec une roms en générale, tu peux augmenter les fréquences du processeur et avoir le fameux égalisateur Beats. Et vu que tu as en projet d'acheter une autre batterie et une carte mémoire. Il n'y a aucun intérêt surtout que les ibeats ne sont pas sensationnel (lol). Je préfère utiliser mes casques audio (Nokia BH-503 et AKG K450).... Modifié 7 décembre 2011 par Pti-lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci beaucoup et pour le sensation il est sur Amazone a 400€ Sinon merci de m'avoir répondu très précisément, sinon tu pense que une carte 32Go Class 10 Vaut le coup car sur mon iPod les 8 ne sont même pas remplit et si tu c'est si les E-jays valent le coup ou d'autre bon écouteur intra ou non mes pas de casque car j'en ai dejas un. Voila et merci encore une fois pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi je conseille le XE car comparé aux écouteurs fournis par HTC, ceux de Beats sont vraiment mieux ! Et puis même si on est pas fan de la marque ou de pop-rock, le son est vraiment meilleur que sur quasiment tous les tels, grâce aux écouteurs et à la nouvelle puce audio. Sinon il y a une meilleure batterie, certifiée HTC et c'est toujours rassurant. Après pour le processeur, j'avoue que ça ne vaut pas le coup Et pour finir je trouve le rouge du XE plus joli, mais c'est une question de goûts. Bref, je crois que la différence de prix est de 50€, et personnellement je trouve que ça les vaut quand on voit le prix des écouteurs Beats :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi je viens de me commander le XE, avant meme qu'il soit annoncé, je voulais me prendre le Sensation classique car je le trouve trop beau. Mais du coup, avec l arrivée du XE, je me suis laissé tenté par celui la. On verra bien ce que cela donne mais je ne pense pas être déçu. Les écouteurs j en entend du bien et du mal. Deja faut aimer les intra oriculaire. Pour ma part, ca me dérange pas, je porte que ca. Je préfére. Aprés pour le son je peux pas encore me faire une idée mais vu que j écoute surtout du rap, je pense que je serais pas trop décu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup et pour le sensation il est sur Amazone a 400€ Sinon merci de m'avoir répondu très précisément, sinon tu pense que une carte 32Go Class 10 Vaut le coup car sur mon iPod les 8 ne sont même pas remplit et si tu c'est si les E-jays valent le coup ou d'autre bon écouteur intra ou non mes pas de casque car j'en ai dejas un. Voila et merci encore une fois pour ta réponse Je suis pas très intra. Les E-jays, je ne vois pas du tout le modèle (même internet ne me les a pas trouvé). Par contre, les Jays a-Jays Four que tu as proposé ont un très bon rapport/qualité prix apparemment. Bref, je crois que la différence de prix est de 50€, et personnellement je trouve que ça les vaut quand on voit le prix des écouteurs Beats :) ! On est plutôt dans l'ordre d'une centaine d'euros en nu quand même. Moi je viens de me commander le XE, avant meme qu'il soit annoncé, je voulais me prendre le Sensation classique car je le trouve trop beau. Mais du coup, avec l arrivée du XE, je me suis laissé tenté par celui la. On verra bien ce que cela donne mais je ne pense pas être déçu. Les écouteurs j en entend du bien et du mal. Deja faut aimer les intra oriculaire. Pour ma part, ca me dérange pas, je porte que ca. Je préfére. Aprés pour le son je peux pas encore me faire une idée mais vu que j écoute surtout du rap, je pense que je serais pas trop décu Non, tu ne seras pas déçu alors. Après, c'est une question de goût. Surtout que sur lesnumériques, ils les ont descendu alors que je trouve qu'ils sont quand même largement au dessus des écouteurs livrés avec les téléphones. Et pour ton style de musique, c'est largement réputé pour très bien s'accorder avec ! =) Modifié 7 décembre 2011 par Pti-lu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 yep c est net, maintenant je dois juste patienter pour recevoir mon beau jouet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bon allez je pence me lance sur le XE mais pourtant je l'avais vu a 400€ chez amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est le sensation qui est 400. Tu trouves vers 489 ou 520 le XE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mes la couleur rouge me tente bien mes c'est les écouteurs qui me désoivent j'aurais préfèré les beats tour by dr.dre que les ibeats: Désigne plus jolis, Fil qui ne s'enmele pas et après je pense meilleur son mes reste a voir Justement le sensation a 100€ de moin que le XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tu peux toujours essayer de vendre les écouteurs après et en prendre d'autre (Dans l'éventualité qu'il y ait des acheteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je pense pas qu'il y ai du monde qui veuille de ces écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Vicdem, Wé tu peux toujours t orienter vers le Sensation 1er du nom si les oreillettes beats ne te plaisent pas. Moi je me suis dit vu la différence de prix, je préfére prendre le XE. De toute facon je suis plus tenté par le XE Je pense pas qu'il y ai du monde qui veuille de ces écouteurs Les gens vont plus acheter le casque Beats c est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Eh eh je suis dans un gros dilemme j'aurais bien aime pouvoir teste ces oreillette car personne n'a les meme oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ni les memes gouts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tu ne connais personne qui a des Ibeats dans ton entourage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Dur... Sinon, fait pile ou face! x). Mais bon, si j'ai un conseil, le mieux, c'est toujours prendre le modèle le plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui mes enfaite sensation ou xe c'est a peux près les mêmes c'est surtous sur les ibeats Ou sinon je prend les jays a jays qui sont pas mal je pense Et esque une carte sd Class 10 et 32Go valent le coup Alors que sur mon iPod je remplit pas les 8Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bah non, ce n'est pas très utile ... Mais bon, après faut voir si tu as l'intention d'installer beaucoup d'application. Les derniers jeux sont très lourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Une classe 4 suffit avec 16 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Avec le XE la carte SD sera déja fournit. Avec le sensation je sais pas si une carte memoire est vendu avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ds le xe il y a une puce dsp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ds le xe il y a une puce dsp non? Personnellement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un simple égalisateur au final et mise à part quelques rare sites, on ne trouve jamais réellement la mention... Y a de quoi douter.. Si quelqu'un aurait des précisions dessus, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.