Aller au contenu

Sensation ou XE


Vicdem

Recommended Posts

Moi j ai jamais testé le sensation du coup je peux pas comparé. Mais ce qui est sur c est que je suis entiérement satisfait de mon sensation XE.

Aprés a voir si la différence de prix te donne envie de prendre ce modéle. Si tu veux les écouteurs, un design plus sympa (je trouve que le rouge le rend plus stylé :) ) et un CPU de base un peu plus élevé , je le conseil .

Sinon le Sensation est déja un super téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi le Sensation XE en ligne de mire ainsi que le Evo 3D ; d'autant qu'au début je m'étais enthousiasmé pour le Sensation mais j'ai laissé tombé vu tous les problèmes rencontrés ( poussières, etc.. ).

Et pour l'instant, je ne vois pas vraiment de retours négatifs concernant le XE au contraire. J'aurais aimé le prendre en fin d'année auprès de mon opérateur mais vu qu'il ne figure pas au catalogue actuellement et vu le " tsunami " d'offres téléphoniques, j'envisage éventuellement d'en acheter un dans le futur.

A ce sujet, pourriez-vous me conseiller des sites " cleans " et intéressants pour acheter des mobiles?

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon c'est fiable également. Par contre fait attention en achetant sur des sites étranger de bien commander un téléphone européen ;) Sinon il risque d'être en CDMA et donc de ne fonctionner que sur les réseaux américains (en Europe on a un réseau GSM).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pas de prob de langue vous pensez ? Genre toutes les langues, du moins plusieurs, sont dispo sur les smartphones ? Parce qu'un smartphone en Allemand c'est tendu haha x)

Sinon kendokanne pour répondre à ta question :

Pixmania (c'est en général efficace et peu cher, mais si t'as des problèmes avec eux, c'est galère : / )

ldlc

expansys

amazon (mon préféré ! Je ne jure que par lui pour 80% de mes achats en ligne)

Ebay

Priceminister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les langues je te rassure, normalement les ROM constructeurs contiennent toutes les langues, ou au moins l'anglais et la langue du pays où il a été acheté. Mais au pire tu installes une custom ROM qui elle contiendra absolument toutes les langues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...