Aller au contenu

Sensation ou XE

Vicdem

Recommended Posts

Ben moi franchement oui avec mes écouteurs Phillips j'ai un bon son je trouve, et pourtant je n'ai pas le puce audio améliorée ! Et j'ai essayé les écouteurs Senheiser (à 50€) d'un ami, c'est encore mieux ! De bonnes basses et un son clair également dans les aiguë grâce au mod Beats audio.

Après c'est vrai que je n'écoute pas spécialement je même style de musique que toi mais bon.

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai bien lu les différents posts et si je comprends bien la différence entre le sensation et le sensation xe se situe essentiellement au niveau audio (qualité des écouteurs et du son intrinsèque). La principale utilisation de mon portable n'étant pas d'écouter de la musique, mais plutôt le surf, la réception et l'envoi de mails, les coups de téléphone, sms, gps, photo. La différence de prix entre les deux mobiles est-elle justifiée pour mon utilisation. Dit autrement, est-ce que ça vaut le coup d'acheter le sensation xe plutôt que le sensation simple ?

Merci pour vos réponses.

:P :P :P

• Like 1

D'après ce que tu dis, je dirais non !

Le design, un léger boost du processeur (qui peut être réalisé sur le sensation en modifiant le Kernel) et l'aspect audio sont les seules modifications que le XE apporte. Et vu la différence de prix (d'environ 80 euros), je te conseillerai plus le Sensation vu que le côté audio ne t'intéresse que très peu.

Modifié par Pti-lu

• 2 weeks later...

Oui je pense pas que l'autonomie soit si différente entre le Xe et le sensation classique.

Pour ma part, avec une bonne utilisation je tiens 1 journée(voir 1 journee et demi), voir 2 jours si je l'utilise pas trop.

Bon je note que j'active la data que lorsque je m en sers.

Y a pas de secret, c est surtout les jeux qui consomment le plus,

Modifié par Mephisto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...