Manew Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Donc en gros, il vaudrait mieux que je me prenne un Sensation et que j'achète une batterie, vu que le son n'est pas ma préoccupation. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 T'es pas 30 euros près? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 hhhmmm, 30€ non mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net la différence est plutôt à 50/100€. Je cherche à l'avoir maximum à 300€ en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si tu l'achète avec une batterie en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 CQFD ! :emo_im_lips_are_sealed: j'y avais même pas pensé à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi j ai jamais testé le sensation du coup je peux pas comparé. Mais ce qui est sur c est que je suis entiérement satisfait de mon sensation XE. Aprés a voir si la différence de prix te donne envie de prendre ce modéle. Si tu veux les écouteurs, un design plus sympa (je trouve que le rouge le rend plus stylé :) ) et un CPU de base un peu plus élevé , je le conseil . Sinon le Sensation est déja un super téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, J'ai aussi le Sensation XE en ligne de mire ainsi que le Evo 3D ; d'autant qu'au début je m'étais enthousiasmé pour le Sensation mais j'ai laissé tombé vu tous les problèmes rencontrés ( poussières, etc.. ). Et pour l'instant, je ne vois pas vraiment de retours négatifs concernant le XE au contraire. J'aurais aimé le prendre en fin d'année auprès de mon opérateur mais vu qu'il ne figure pas au catalogue actuellement et vu le " tsunami " d'offres téléphoniques, j'envisage éventuellement d'en acheter un dans le futur. A ce sujet, pourriez-vous me conseiller des sites " cleans " et intéressants pour acheter des mobiles? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Rue du commerce en general ils sont serieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai vu que sur les sites étrangers européen (amazon.es, .co.uk.,) le Sensation XE est près de 100€ moins cher. Je pense que les frais de livraison sont un peu plus élevé, mais s'il n'y a aucune contre-indication c'est plutôt cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Amazon c'est fiable également. Par contre fait attention en achetant sur des sites étranger de bien commander un téléphone européen ;) Sinon il risque d'être en CDMA et donc de ne fonctionner que sur les réseaux américains (en Europe on a un réseau GSM). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ca serait con effectivement d avoir un tel CDMA, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et donc pas de prob de langue vous pensez ? Genre toutes les langues, du moins plusieurs, sont dispo sur les smartphones ? Parce qu'un smartphone en Allemand c'est tendu haha x) Sinon kendokanne pour répondre à ta question : Pixmania (c'est en général efficace et peu cher, mais si t'as des problèmes avec eux, c'est galère : / ) ldlc expansys amazon (mon préféré ! Je ne jure que par lui pour 80% de mes achats en ligne) Ebay Priceminister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour les langues je te rassure, normalement les ROM constructeurs contiennent toutes les langues, ou au moins l'anglais et la langue du pays où il a été acheté. Mais au pire tu installes une custom ROM qui elle contiendra absolument toutes les langues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci beaucoup à tous pour vos réponses; c'est sympa comme d'habitude.. :) Amazon est aussi mon site préféré... Bon, j'ai bien noté tout cela et vais voir comment les choses évoluent car inutile de se presser.. Bonne journée et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.