StefanyLohan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir, Cela fait quelques jours que je cherche en vain sur la toile de quoi personnaliser mon Wildfire s.. Je cherche une coque (pas de truc en gel/silicone et compagnie..) mais bien une coque pour mettre à la place de celle d'origine. J'aimerais que ça donne cela (le rose allant plus vers le rose bonbon *-* .. de préférence ) : J'ai regardé sur Ebay, sur google par mots clés mais j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment.. Quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver mon bonheur ? éventuellement un site qui vendrait la coque d'origine qu'il y a sur la photo ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, regardes du côté de Case-mate, ils ont dû matos de qualité, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait rose. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, peut-être sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.