Aller au contenu

Je suis si vieux que ça?


Teppic

Recommended Posts

J a i voulu enregistrer mon atrix sur le site de motorola , mais visiblement , je suis trop vieux .....c est valable pour toux ceux qui sont né avant 1970

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/cp/utils/login_form/redirect/registration/session/L3RpbWUvMTMyMzIwOTA2OS9zaWQvaVlvc2lYS2s=

Voyez vous même....

Teppic mode vexé : on

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir

Vue que le post s’adresse au "vieux», je demande de l'aide.

Apres avoir effectué la mise à jour officielle, il apparait dans la barre de tache en haut 2 flèches rouge (Données cellulaires désactivées) et depuis plus de connexion réseau(Plus de "H" dans la barre de tache ).

Si qqun a la solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur la notification qui conduira à la gestion batterie et données.

Cliquer sur Distribution des données et cocher Données activées ...

Les flèches rouges disparaissent ...et là le compteur Data commence à tourner :)

A noter que j'utilise le Go Switch Widget qui permet d'activer ou pas les Données mais il ne supprime pas les flèches rouges bien qu'ayant réellement activé les données (on ne circule pas dans les menus). J'ai signalé l'erreur au développeur, il y aura peut-être une mise à jour.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Switch Pro et même problème que toi Jiel. Si je me sert du switch, la data est bien activée/désactivée, mais les deux flèches restent là.

J'ai par contre vu un petit truc sympa pour les faire disparaître:

- désactiver la data avec le switch.

- aller dans les paramètres et cocher la case data > les flèches s'enlèvent

- retourner sur le home et désactiver à nouveau avec le switch > les flèches ne reviennent pas.

Deux choses concernant ce trick:

- un fois fait, on peut activer/désactiver la data, les flèches ne reviennent plus.

- si l'Atrix redémarre, il faut le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

@Shiro

Réponse tardive mais je viens de m'apercevoir de quelquechose.

Retour sur les flèches rouges.

C'est la même manip avec Go Launcher

Il me semble qu'avec Go Launcher à chaque désactivation des datas il remet le compteur des données à 0. Donc pas de suivi possible de ce coté là.

Est-ce que c'est la même chose avec Switch Pro ?

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...