Whind Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, simple question, dans tous les descriptifs technique, ils montrent que la xoom a 1go de ram. cependant, quand je vais dans "paramètre" => "Applications" => "Service en cours d’exécution" dans la barre en bas pour montrer l'occupation d'une apply/service dans la ram, ils mettent : 154 Mo Utilisé | 444 Mo de libre ce qui fait 598 Mo de ram au total. Android alloue peut être en exclu de la ram pour l'os, mais n'y connaissant rien en OS mobile, je me suis dit que vous allez surement m’éclairer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 T'as tout compris une partie est réservé au système comme sur tout android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oups Merci pour ta réponse Stig, j'avais pas capté que tu m'avais répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.