Aller au contenu

Dialeur chiffres espacés comme iphone


Recommended Posts

Bonjour merci pour tout ce que vous faites , je vous lis depuis 1 an environ et je decide de prendre la parole car je telephone bcps avec mon galxy s2 , je compose bcp de numero et je trouve dur de me relire pour voir si je n'ai pas fais d'erreur.

je voudrais savoir si il existe une appli pour avoir rendu comme sur l iphone quand on compose un numero .

Exemple , quand je compose sur iphone 0130562598 cela se marque automatiquement : 01 30 56 25 98 , donc avec un espace entre chaque chiffre.

Savez vous si cela existe ( le principe de l espace automatique lors du dial ou de la consultation du journal ) et ou le trouver ( le nom exact de l'appli )

merci pour tout

derniere chose, hors sujet , je sais mais au cas ou ...je voudrais transferer toutes mes application de mon galaxy s2 vers un autre galaxy s2 blanc ( je donne le mien a ma femme mais je voudrais recuperer tout de facon simple et claire, sans tout retelecharger ... 100 appli environ... )

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut flasher une ROM ICS, le dialer semble faire des espaces tous les 2 chiffres.

Au niveau des applications, j'ai rien vu qui le fasse, et c'est dommage.

Maintenant, peut-être qu'en en faisant la demande par mail au développeur d'un dialer, ça verra le jour, car ça doit pas être monstrueux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...