Aller au contenu

le smartphone de mes réves existe-t-il?


Recommended Posts

Bonjours, je me demande bien si le smartphone de mes réve existe bien car apré avoir fais de nombreuses recherche je ne trouve rien qui semble me convenir.

j'ai tout essayer je suis a bout( et avec un telephone a peine digne de ce nom)

occun smartphone ne semble convenir a mes attentes:

-je souhaiterai qu'il ne sois pas trop gros (pas de glaxys s 2 et autre) mais pas nom plus trop petit (pas de xperia ray )

-je souhaiterai qu,il possede une memoire asser imposante (8go minimum mais pouvant lire une carte sd )

-tout tactile, pouvant lire des jeux gameloft

-asser beau

- autonomie acseptable

-fonctionant sur android

-qui peut lire des format video audio simple (le divx est espéré mais je sais que [color=red]se[/color] n'est pas très courant, au pire il y a des application sur le market qui permettent cela)

-marchant avec le wifi et le 3g

- jack 3.5mm pour les ecouteurs

-haut parleur intégrés*

-une asser bonne résolution de pixels

je croi que j'ai fai le tour

je ne sais vraiment plus quoi faire

A l'AIDE !!!!!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Desire s est pas mal pour ça, mail il n'a que 1Go de mémoire et non 8...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément je te conseille un Desire S aussi, en ayant un je ne suis pas très subjectif :)

Comme le dit Hom3r, la mémoire dispo pour les applis n'est que d'1GB ( 1.13go précisement pour ma part ). Mais extensible via SD card.

Je pense aussi que tu peux aller te renseigner dans la section adéquat : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/

Tu aura plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, pour tout tes autres critères le Desire S est un téléphone parfait, et pour l'avoir testé il est très réactif et Sense apporte beaucoup a Android, le seul point noir a mon avis (mais c'est le cas sur tous les téléphones HTC a part le Wildfire je crois ^^), c'est la batterie qui en utilisation intensive ne finira pas la journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il supportera les jeux sans problèmes, et puis dans la main comme la plu pars des HTC il donne une vraie sensation de solidité contrairement aux Samsung ou aux Sony par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux gameloft et tout tactile... c'est moyen comme combinaison ca.

Moi aussi avant je pensais comme toi et je me suis pris un defy l'année derniere et j'ai vite changé pour un Kyno, pourquoi?

Moins cher, camera frontale pour Skype, HDMI, Ice Cream Sandwich!!! Et 3 touches PHYSIQUES classiques.

Et oui car en jouant on appuie tres vite sur une touche quand elles sont tactiles car rappelons le les touches tactiles sont capacitives comme l'écran donc un simple efleurement sans faire expres a coté des autres touches tactiles du jeu et ca quitte le jeu...

Avec mon Kyno et ses 3 touches physiques je peux jouer sans probleme de boutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 320Mo c'est tres peu mais pour les jeux genre Gameloft je vois pas le rapport avec la memoire interne car ces jeux s'installent direct en 2 secondes au début mais au premier lancement en fait il telecharge tout le jeu sur la carte SD automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis bien decider pour le kyno v hier je vais vers orange j'explique mes intenssion a la vendeuse elle me di que c'est impossible de changer de mobile pour l'instant que je devai attendre 6moi.

ironiquement je lui repond que si je ne pouvai pas changer autant que je casse celui que j'ai en ce moment elle me di que dans ce cas la je devrai achette le kyno v plein pot .

merci j'attendrai donc 6 moi pour mon kyno v si rien de mieu se presente jusque là

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...