bbTGV Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Le soucis vient du SE ARC de ma chère et tendre. Elle a fait une mise à jour OTA, cette dernière c'est très bien passée. Mais depuis quelques temps le terminal à du mal à démarrer, et elle me dit qu'il chauffe plus qu'avant. En cherchant un peu ici, j'ai vu qu'on pouvait résoudre le soucis en mettant à jour via PC Compagnon, j'avoue ne pas trop y croire mais pourquoi pas. Je lance donc Companion et rien, le téléphone est reconnu mais il dispose de la dernière mise à jour.r Je vois qu'il faudrait utiliser Flashtools. Mais ma chirie ne souhaite pas rooter le téléphone. Auriez vous d'autres solution a me proposer ? Sinon il est toujours sous garantie, je pourrais lui faire faire un tour au SAV au pire. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut, Tu as essayé un ptit retour aux paramètres d'usine? (attention aux données stockées sur le tel, contacts, Sms...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Il vient de partir au SAV apparemment c'est un problème récurent des SE !!! Toujours bon à Savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ah bon... Oui c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tiens nous au courant alors. Mais je doute que ton arc revienne avant 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 2 Semaines après la dépose de l'ARC Bouygues me rappelle. On se déplace, la gentille vendeuse me dit qu'ils ont mit à jour le logiciel (Chouette j'ai attendu 2 semaines pour ça. Surtout que je l'avais fais avant de l'envoyer en réparation ...) Elle veut le mettre en route devant moi .... et miracle rien ne se produit ... je la regarde je lui dis qu'elle peut le renvoyer et que cette fois si ça ne refonctionne pas je veux un changement. Et j'attends depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Dans quel SAV est il allé ? Le SAV avait il constaté la panne? En tout cas 2 semaines pour une MAJ c'est un peu long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.