remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) EDIT : Voir mes derniers messages pour mon problème !! (page suivante) ! Merci Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de forfait pour un forfait M6 mobile ! Je met la carte dans mon Spica, je le démarre, je rentre le code PIN etc.... Sauf que 5SEC après que le reseaux soit apparu il disparait et me met aucun service !! Je précise que les autres cartes sim marche dans mon spica et que cette carte SIM est neuve et marche dans d'autre téléphone !! Vous avez une solution? Merci ! Je précise que je viens de faire un reflash complet ! Donc je suis sous une ROM 2.1 avec le LK Modifié 8 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je dis ça a tout hasard : C'est peut-être un histoire d'activation, essayer avec un autre téléphone ou en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai essayer avec un autre téléphone et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mhhh, tu as débloqué ton spica, car lorsque tu fais un reflash complet, normalement, pas sur qu'il soit débloquer... Va sur le tuto de déblocage de kyo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Ca sent le désimlockage qui n'a pas été fait ! Tu étais chez quel opérateur avant ? Modifié 7 décembre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Mais de base il est bloquer orange !!!! Avant j'étais chez SFR ! J'ai une idéee je fais remettre le dossier EFS de base et remplacer celui avec le fichier modifier :) Modifié 7 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Alors je vois pas parce que normalement c'est le même réseau !! Mais sinon tu as fait faire le désimlockage au cas où ? Modifié 7 décembre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) ? J'ais pas compris ? J'ai remis le fichier EFS de base (avec le blocage orange), la mon spica redemarre Sa fait toujours pareil ;( Modifié 7 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 A mon avis avec le fichier non modifier ça va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Non sa ne fonctionne pas... Je réessaie de le debloquer on sait jamais Personne ? Modifié 7 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok sinon orange = m6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui c'est un forfait chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 tu es en 2.1 rooté? alors débloque ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Maintenant quand je le rallume sa me fait 4barre puis 2 barre puis 1 barre puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sa dépend des fois sa fait des trucs différents !!! Aucun service, une barre puis plus rien etc... Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ben c les aléa du réseaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 =D oui mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Va sur le site de M6 mobile et regarde les APN ,c'est possible qu'ils ne soient pas de base dans la CM d'ou le probleme de connextion au réseau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est pas que pour Internet et les MMS ça ? je test quand meme on sait jamais ! Tant qu'on y est j'essaye une rom oficiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 RIen ne fonctionne ;( Sa n'est jamais arrivé à personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Les Infos IMEI sont-elles toujours présente ou à 000... ? Ca peut venir de là aussi, il me semble que certains avaient ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Elles sont a 00000000 etc.... Ca vient de çà ? Comment je peux faire pour les remettre ou contourner le problème ? Sachant que je les ais elles sont notés sur un papier !! Personne ne sait ? Modifié 8 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/76007-plus-de-reseau3g-etc/page__hl__imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Sa veut dire qu'il faut que je paye 20dollars !! Par paypal ! Mes parents voudront jamais ... :P Bon ben je sais pas trop quoi faire là ! C'est pas possible de "réparer" l'IMEI gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Aucun moyen de restaurer mon IMEI moi-meme ? Avec une rom ofi etc.... Une manip meme compliquer !! ? Sachant que j'ai une sauvegarde du dossier EFS AVANT que je débloque mon spica ! Je l'ai remis mais aucun changement au niveau de l'IMEI ? Peut -etre une erreur de ma part ? Modifié 8 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.