Aller au contenu

cherche android pour tester mes applis


Recommended Posts

Salut,

je viens de commencer la programmation sur android, j'aimerais pouvoir me faire la main sur mes premières applications, donc je cherche un téléphone pas trop cher, entre 50 et 100€ par exemple, et... au-delà de la version 2.1 d'android (je ne sais pas à quand cela remonte).

Avez-vous des idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci, il est pas mal le zte, dommage qu'il ne soit plus disponible sur leur site! ils ont du tout vendre... je vais essayer d'en avoir un sur ebay, savez-vous pourquoi ils le bradent? et y aura-t-il un zte "2" ?

merci pour les autres infos, j'aime pas trop les 2 autres : spica et lg gt 540, je cherche de préférence un "tout tactile", bon je sais bien que je ne vais pas trouver un téléphone parfait :)

sinon, les mises à jour sous android peuvent se faire de n'importe quel version? exemple, on peut passer de la 1.6 à la 3...ou 4 ice scream sandwich?

Merci de vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont remis en ligne (il est simlocké ....mais ne le sera plus 30s après la première mise sous tension)

Le 2 est en route (avec changement de génération du processeur), mais il va y a voir un poil de délai.

Par contre, pour le passer en-dessous de la 2.1, ça risque d'être chaud quand même. Ensuite Eclair, Froyo ou Gingerbread, pas de soucis .... Honeycomb, tu oublies. Pour ICS, comme les petits camarades, encore un peu de délai (mais ça va le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...