Aller au contenu

[Conseil] Aide pour Androphone


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Je vais avoir un androphone a noel, je n'ai pas trop d'idées, j'ai un budget de 200euros environ (un peu plus, un peu moins) avec un forfait bloqué sfr d'1h/sms illimités/200mo d'internet a 24 euros par mois, donc le telephone est compris avec le forfait.

Avec mon telephone je me servirais principalement des textos, un peu de musique, un peu de jeux, je veux surtout une navigation plutot fluide. J'ai deja vu certains portables, mais j'aimerais votre avis sur ce qui pourrait repondre a mes attentes.

Je vous remercie d'avance les androphoniens :D

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

inferieur à 200€

200€ environ

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

Facebook

Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique)

tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une grosse communauté de dev derrière

être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Non, mais j'ai une préférence pour samsung.

Modifié par Powerfull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas vraiment de meilleur.

Nexus S :

En + par rapport au GS: Puce NFS, mise à jour de Google (long suivi), Flash photo, sans surcouche

En - par rapport au GS: Écran Super Amoled (ça depend si tu en trouve avec des super amoled, le plus souvent c'est des S-LCD), radio, emplacement micro SD, Bluetooth 3.0, Enregistrement video en HD, Multimedia en rabais....

Donc ça depend de ton utilisation en gros.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de vos reponses, bah principalement message et internets et un peu d'applis; j'ai vu le desire S qui apparemment marche tres bien niveau internet suivant le test de testmobile, qu'est ce que vous en pensez ? Mieux que le S et nexus S ? J'ai penser au 2x aussi ?

Ok :) je vais me renseigner sur le black.

Modifié par Powerfull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Powerfull,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.

Voici une réponse que j'ai postée à un membre de Frandroid qui se posait des questions sur notre site :

Par ailleurs, voici un comparatif des mobiles que vous avez cités précédemment :

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=2239&mobileId=2542&mobileId=2726&mobileId=2459

J'espère avoir pu vous aider dans votre réflexion :)

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu sera pas déçu (et je sais de quoi je parle ^^)

Sinon j'en sais rien pour ton site

++++++++++1111111 Ce site est excellent. Délais respectés

Et ils ont le kyno officiel (8mpx) en gris à 1E + abo

Et le Kyno est une réele économie si tu ne veux pas de puissance et un bon APN. Il est assez polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Powerfull,

Le Sony Ericsson Xperia Arc S est bien à 59€ avec le forfait Bloqué 2 fois plus de temps - engagement 24 mois :

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?data-illimite=true&forfait-duree-category=1h&forfait-prix-sup=30.0&mobileId=2724&operateur=SFR

Par ailleurs, si vous souscrivez à un forfait SFR, il est possible que notre Service Client vous contacte afin de vous demander des pièces justificatives prouvant votre identité et votre lieu d'habitation. De ce fait il faudra nous renvoyer la copie de votre pièce d'identité recto-verso ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre adresse de facturation.

Vous pouvez nous les transmettre par email à l'adresse service-client@meilleurmobile.com.

Si notre Service Client ne vous demande aucune pièce, il n'est pas nécessaire de nous renvoyer ces pièces.

A votre disposition pour plus d'explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...