PoZZyX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Hello tout le monde, J'etais un utilisateur android heureux, mais je dois dire que ca commence a changer. J'avoue aparemment j'ai deux defauts (en tout cas vis a vis de google). Mon telephone est with google et j'habite en suisse. Ma question : ai-je la moindre chance de passer de 1.6 a 2.0 ou 2.1 un jour via ota ? J'ai essayé les updates de htc.com, il me dit que c'est pas compatible avec mon numero de serie. Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Il faudrait savoir si tu as la version a ou b déjà je pense mais a priori pas de raison que le magic ne passe pas en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Je suis 32B. Est-ce qu'une date est prevue ? Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Actuellement pas de dates de prévues mais si on en suit les infos données depuis un moment ils passeront en 2.X (bon la version devrait déjà être la mais on va être confiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est bien ça le problème, rester confiant :D Merci pour ces réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerim Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 La 1.6 est déjà disponible depuis un long moment. Mais je ne sais pas comment faire la mise à jour (je suis chez sunrise donc 32A). Mais va voir du côté de allo.ch au cas ou ils pourront t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.