elsignor Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon Razr, je capte très mal je suis majoritairement en edge ou en GPRS à paris alors qu'avant avec mon desire j'etais en 3G voire 3G+. J'ai vu sur xda qu'il y avait une nouvelle radio extraite de la ROM 2.3.6 leaké. Est ce que ceux qui ont installé cette ROM, ou la Radio ont une meilleure reception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Si c'est comme sur mes anciens mobiles, il y avait souvent des comparatifs sur la qualité des diverses radios proposés mais à chaque fois c'était rarement l'unanimité.. Je pense donc que ca dépend des séries, des opérateurs, des endroits où l'on se trouve ...Quand je faisait des ROM pour le Toshiba TG01 je les uploader à chaque fois dans les diverses versions radio......donc le mieux c'est de tester par toi même je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je capte mieux avec mon RAZR que mon ancien SGS2, que mon LG optimus 2x et aussi bien que le Nokia Lumia 800. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 pareil pour moi je captais mieux avec le razr que j'avais eu qu'avec le galaxy S on verra quand j'aurais le nouveau si c'est toujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi par contre la wifi je la capte moins bien, mais beaucoup moins bien qu'avec mon X10 mini pro ! Rien a signaler sur la 3G c'est mieux (à ce sujet le mini pro était pas au top). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 donc tout le monde à la radio d'origine (U_03.1C80P)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 U_03.1C78P pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 U_03.1C80P pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 U_03.1C80P pour moi et je viens de passe hier à la rom UK en U_03.1C83P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ya que moi en 78P ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 @gils: tu vois des differences? parce que j'aimerais bien faire des tests pour voir si ça viens du RAZR ou de SFR. mais je peux pas j'ai plus de SIM standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ya que moi en 78P ?? Non, j'ai la même également, et pas de souci de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 je suis passé sur la ROM EN.EU avec la radio 83P et c'est le jour et la nuit. J'ai enfin une reception 3G correcte, enfin faudra voir à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui moi aussi je trouve que ça accroche mieux... plus de micro lag sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais tenter de passer sur la ROM EU aussi du coup, parce qu'il est vrai que le Razr décroche pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Gaffe au changement d'heure en passant à la rom EU, m'suis fait avoir un matin au travail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si tu as bien mis la synchro auto grâce au réseau tu ne devrais pas avoir de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui moi aussi je trouve que ça accroche mieux... plus de micro lag sur le bureau Par contre j'ai toujours les micro lags sur le bureau, mais bon à la limite c'est qu'un détail. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.