Aller au contenu

Probleme Ecran tactil


Lex92

Recommended Posts

Salut salut,

Je viens d'avoir une mauvaise experience avec mon G2.

Je venais de télécharger une application sur le market (WikiMobile en l'occurence), et en revenant sur l'accueil pr lancer l'application, je me rends compte que l'écran ne réagit plus au toucher ou presque! Seul le bouton gris du panneau des applications en bas de l'écran réagit, mais je ne peux plus lancer d'application ensuite en appuyant sur l'icone...

J'arrive au final a lancer l'application a l'aide du trackball et dans l'application, le tactil a l'air de marcher...

Au final, j'ai du redémarré mon G2, redémarrage un peu poussif, il a retrouvé sa fluidité au bout de 2 mins...

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkiete, c est juste un lag, il me le fais souvent... t as beau appuyer sur le bouton, y a rien qui se passe, c est ça? ça le fait aussi quand toute les icones disparaissent, et que seul la barre de notification fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez souvent de gros feezze bien bourrin!

Je suis depuis ce soir alpha-testeur sur une appli dont tout le monde attend quelque chose (Rhoooo ce teaser!!!)! Et ca plante ENORMEMENT quand l'appli que je teste m****!

Donc c'est pas ton téléphone c'est la gestion de la mémoire qui m**** je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement lors du retour du navigateur, mais aussi sur certaines applications qui peuvent être un peu plus lourde.

C'est vraiment un point négatif je trouve. Après, le problème original n'est peut être pas lié, il nous faudrait des précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, mais une des conséquences d'utiliser un système ouvert, c'est qu'au niveau des application on va avoir de tout. Des gars qui n'ont jamais programmé vont faire un ou deux tutos, et décider qu'ils savent faire une appli. Quelques jours plus tard, on se retrouve avec des applis sur le market qui font tout ce qu'android ne veut pas que l'on fasse, comme des appels bloquant, avec interception des appels à la touche retour par exemple.

C'est normal, et c'est un juste prix à payer pour des tonnes d'applications géniales. Mais il est facile de se retrouver avec des applis mal conçues à partir du moment ou on traine un peu trop sur le market :)

Après, je ne dis pas que c'est le cas de WikiMobile, je fais une remarque générale. Un android nu, il tourne quand même vachement bien. Et certaines applis sont vraiment un désastre une fois en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas dekans, étant donné que j'ai été capable de placer l'icone de l'application WikiMobile sur le bureau android.

Oui, mais t'as eu du mal. Je suis pas convaincu que ce soit un lag de l'OS. Surtout que c'etait juste sur le moment, depuis tu ne l'as plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca prouve que c'est installé!!!

J'espère bien que c'est ca et qu'on va pas etre trop pourri d'applications gourmandes et mal concues :x

Ben si c'est sur qu'il y en aura pleins! Après à te de voir qui a codé!

Pour l'instant, pour ma part je fais confiance à tout le monde!

Mais à l'avenir ca sera peut-être que :

- les applis Google

- les développeurs de Frandroid et XDA

- les applis officielles (exemple : officiel Open Home, officiel Facebook, Officiel SNCF...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...