Aller au contenu

[Annonce] Ice Cream Sandwich date de release ?

ouroukai90

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Possédant un LG O3D depuis peu. Déjà passé en 2.3.5 officiel.

J'ai voulu en savoir plus sur la date de mise en service de la ROM ICS.

J'en décide donc de contacter LG.

On me met en relation avec un personne en direct.

Virginie: Bonjour, Monsieur B*****, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

B*****: Bonjour, j'aimerais connaître une date approximative pour la release officiel de Ice Cream Sandwich pour notre LG Optimus 3D.

Virginie: Nous n'avons aucune date prevue pour le deployement de Ice Cream sandwich. Le fait que le P920 profitera de cette mise à jour venant à peine d'etre annoncé par Lg monde

B*****: D'accord. Merci beaucoup pour ce renseignement. La communauté LG de Frandroid.com compte sur vous. Au revoir et bonne fin de soirée.

Virginie: Je vous en pris.

Virginie: Je vous souhaite egalement une bonne soirée.

Virginie: Au revoir.

Donc voilà. Actuellement C'est un peu le vide chez LG concernant notre ROM ICS.

1er Option : Ils nous cuisinent pour faire garder le suspens...

2ème Option : "Ouais les gars, et si on allait faire une annonce de ICS sur le O3D ? Mais en faite on s'en branle on a le temps."

3ème Option : <en faite j'ai pas trouver d'idée donc ne lis pas ça>

En espérant vous avoir éclairé dans vos recherches.

Honnêtement je pense plus que des ROMs customs seront disponible avant que LG nous offres la MAJ vers ICS.

Cordialement, Aktivyst.

En même temps LG ce sont pas des flèches pour les MAJ ... il y a une conférence de prévue le 14 decembre avec l'introduction de 2 nouveau modèles : Nitro HD et prada 3.0 . à voir s'ils feront une annonce ou communication sur les basculement vers ICS ..... ou pas ... il faudra de toute façon être super ultra patient .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...