Bumblebee Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir a tous, J'ai un petit soucis depuis aujourd'hui, lorsqu'on m'appel ou lorsque j'appel, on ne m'entend de très loin c'est a dire presque pas .... Vous savez d'ou cela peux venir ? Merci Autre précision, on m'entend bien lorsque je branche mon kit main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Verifie ton micro, il me semble qu'il est sous le Wildfire il y a un petit trou, regarde s'il est pas obstrue ou soufle dedans, Pour savoir si sa viens de son micro, utilise un dictaphone sur ton telephone au lieu qu'on t'appel sa te seras plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Autre méthode : https://market.android.com/details?id=com.fivasim.androsensor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5maXZhc2ltLmFuZHJvc2Vuc29yIl0. On essaie de parler sans volume ambiant, on regarde le niveau sonore... En parlant à environ 10cm du téléphone, à voix haute, ça donne grosso modo du 65dB moi, pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai testé de parler en enlevant la coque et la le son marchait bien, c'était le tout petit trou du micro qui était bouché, une fois débouché, tout remarché nickel :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai ce problème là aussi. Je pense que c'est dû à un réglage je ne sais où sur la rom cyano 7.1.0.1 stable. Et je pense que c'est dans l'appli Téléphone car quand j'enregistre des vidéos avec la caméra, on a un très bon son qui a été enregistré par le micro. EDIT : Avec le magnéto, on entend très bien la voix. Du coup en attendant je garde le kit main-libre avec moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.