mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Comment utiliser et avec quoi le dlna du xperia arc svp les guas merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mon expérience PS3: visualiser les photos et videos sans brancher son ARC TV: visualiser les photos CADRE PHOTO NUMERIQUE: jamais réussi mais bon c'est un "kodak" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Il te faut un appareil qui soit dlna comme une ps3 ou certaines tv sony par exemple ou tous autre matos qui soit dlna et que le matos soit connecter à la box internet et le arc aussi. C'est en reseau local le dlna, pas en 3 g. Donc tv sony et ps3, qui sont des client dlna, en ethernet sur livebox et arc en wifi c'est le serveur, sur la box je transmet sur les deux. je reve d'avoir aussi le client dlna sur le arc pour recuperer mes ziques du pc avec serveur minidlna, sur mon arc. Par contre il annonce le dlna comme un truc ajouter dans la v 2.3.4 alors que je l'ai depuis la 2.3.2 originale. à plus Modifié 7 décembre 2011 par debcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) yep merci je m'en doutais ... avec le pc ça le fait pas... ? faut un logiciel peut-être ? Car moi à part la ps3 j'ai rien, ma télé (SONY d'ailleurs mais un peu vieille ) le fait pas :s et oui je sais que c'est en wifi merci :D et que peut on faire à part look des vidéos et images ? Modifié 7 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 donc dans ton cas les photo video et zique du arc seront visible/ écoutable sur la tv via la ps3. Pouir partager en dlna entre une ps3 et ton pc Windows ou mac ou linux il faut ps3 mediaserver : http://www.ps3mediaserver.org/ Faut comprendre la notion client / serveur. Le serveur ( arc ou pc par exemple ) sert le client ( ps3 ou tv ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 et entre arc et pc ? car pour la ps3 je savais d'ja mais ça m'intéresse plus, j'ai mis la ps3 à côté de moi et y'a rien désintéressant dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Active le dlna sur ton arc. Ensuite, sur ton pc, vas dans voisinage réseau. Ton arc va apparaître. La 1ere fois, ça va être long. Mais une fois tout trié, c'est le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 moi j'le vois pas justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 essais d’arrêter ton FireWall pour un instant... et quand ton pc va essayer d’accéder à ton téléphone, tu as devoir autoriser l’accès sur ton tel. après, tu as quel box chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 freebox v5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 deja, quand tu active le partage de fichier sur ton ARC, tu le vois dans le media center de la freebox ? si tu ne l'as pas changé, tu devrais voir "LT5i" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Je pense que le plus gros problème c'est qu'il n'a pas son ARC S. :P Modifié 14 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 ouais j'lai pas il est dans les rhônes alpes ils ont endommagés mon colis !! et il a pris du retard ça me rend ouff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour j'ai un souci avec mon tout nouveau arc s: avec l'appli intégrée "appareil connectés" je vois bien mon LT18i dans mon player freebox révolution et dans ma PS3, cependant lorsque je lance une vidéo prise avec le téléphone (720p), ça bug au milieu de la lecture: sur la free ça met "format vidéo non supporté" et sur la ps3 ça met le lecture en pause, impossible de reprendre. Du coup j'ai même essayé avec Twonky mobile et c'est pareil. Je précise aussi qu'avec une autre vidéo (type divx) ça le fait pas. avez vous le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.